Marvel United: X-Men - par CMON

J’ai l’impression d’être à l’entrée d’un parc d’attraction et de regarder les gens s’amuser. Pourtant j’ai payé mon Ticket comme les autres bordel :sweat_smile:

8 « J'aime »

J’ai 3 campagnes KS en cours de livraison (celle-ci, Big box Île des chats, 8000 sleeves Giochistarter). Les gens reçoivent leur colis a droite et gauche et j’ai toujours rien pour aucune des trois, pas le moindre petit mail. J’apprends la patience.

C’est dur.

1 « J'aime »

moi heureusement que j’ai recu machina arcana, et big box auztralia, sinon je me sentirais abandonné, j’attends xmen unlimited (triple bundle ) et tainted grail.
et quand je vois tout ceux qu ils les ont recu, je suis un peu jaloux :wink:

Attend voir mardi, il y a une grosse vague de livraison, cela sera pire :smiley:

Les livraisons sont opérées par quel prestataire ? Un livreur TNT est passé chez moi et j’attends Tainted Grail et Xmen…

@Thierry et autres

image

Il vend tout !! Dommage de ne pas dissocier s1 et s2

Il a l’air ouvert à dissocier 1 et 2 si ça se goupille en même temps.

image

Bon il y a déjà du monde intéressé pour la S2 aussi.

C’est que Facebook ?

pas étonnant que les boites arrivent abimées…

C’était mieux protégé sur les autres KS et il y avait plus d’espace entre le carton et les boites…

Oui vu que sur le groupe MU sur facebook

1 « J'aime »

Flûte :disappointed:

Prochaine étape: filmer les boîtes, coller une étiquette et expédier

1 « J'aime »

Colis reçu en milieu d après midi…sur 10 boîtes, 2 d abîmées, 8 thermo de cassées( dont la moitié de pulverisés) et 1 figurine cassée ( 1 sentinelle à perdu un doigt)…

Bon rentré à la maison, j’ai les cartons devant les yeux mais… J’attends que le fiston, avec lequel j’ai pris le KS, rentre dans de son cours de dessin.

2 « J'aime »

Il a payé le fiston? Non. Bon alors tu ouvres sans lui, fallait pas dessiner :joy:

1 « J'aime »

Et bien oui, il a participé financièrement au jeu.

Bon j’avoue que c’est plus sympa à partager comme moment

boîtes de base S1 et S2 à gauche pour comparaison (j’avais pas de banane)

saison 1 déballée et 0 casse :

4 « J'aime »

Le problème c’est pas la saison 1, mais le plastique (je sais même pas si le terme est approprié) de merde des thermo de la saison 2

Ouais je sais

1 « J'aime »

Oui mine de rien j’ai l’impression que presque tout les gens ont leur ks avec de la case. Si qui est bizarre je n’ai pas vue de case dans les autre pays qui ont reçu leur KS MUX …