Marvel United: X-Men - par CMON

histoire de se faire une idée de l’ampleur des dégats, ça donne quoi pour ceux qui l’ont reçu

• Tout est nickel
  • Pas top mais ça va, des thermos abimés mais rien de plus
  • Argh, une fig cassée / une boite abîmée
  • C’est la cata, fig(s) cassée(s), boite(s) défoncée(s)…

0 votant

Reçu pledge de base y a 10j, boite nickel, fig nickel mais plusieurs thermoformages cassés comme pas mal de monde j’ai l’impression.

Pfff, il manque :
• J’ai pas reçu mon pledge, alors vous et vos thermos :grinning_face_with_smiling_eyes:

15 « J'aime »

L’emballage était nickel. Du cmon comme d’habitude.
En l’occurrence la boite abimée était plutôt au milieu donc j’imagine qu’elle a été abimée AVANT de rentrer dans le carton.

1 « J'aime »

Vu sur FB:

1 « J'aime »

Je pense que c’est un troll. Ou alors il est vraiment chanceux mais je n’y crois pas trop. Si tu reçois une erreur de la sorte, tu gardes ça pour toi et tu fais le mort :smiley:

1 « J'aime »

never underestimate the predictability of stupidity.

6 « J'aime »

Mouais ,j’y crois moyen à ça ! Plutôt un prétexte pour revendre à prix d’or !

C’est peut-être pour le WAF et pour que ca passe plus facilement :slight_smile:

J’ai pas FB , il en fait quoi alors ? Genre " euh j’y connais rien , vous savez si je peux les revendre , et à quel prix , parce que j’y connais vraiment rien" !

Pas sûr que le fait d’annoncer publiquement que tu l’aies eu gratos t’aide à le vendre à prix d’or :smiley:

Tu changes de pseudo :wink:

Toujours rien. En prépa sur le site.

Arrivé chez moi :

Maintenant il va me falloir patienter toute l’après midi pour pouvoir vérifier que les coups dans le carton n’ont pas endommagé le contenu :sweat:
Car je suis au boulot moi.

3 « J'aime »

image

15 « J'aime »

2 colis reçu ce matin… pfiou je me rappelais plus que ça faisait autant de boites… :rofl:
Bon a première vue pas de casse de figurine, mais comme beaucoup de monde visiblement, j’ai quelques inserts cassés sur 2 ou 3 boites

Toujours pas de mail… C’est trop nul…

Idem.
Ca va être long jusqu’à ce soir.
J’espère qu’il y aura pas trop de mauvaises surprises à l’ouverture.
Bon courage à tous ceux qui attendent encore.

Pareil :disappointed:

1 « J'aime »