Marvel United: X-Men - par CMON

Et sinon, il y en a qui ont eu zéro casse ?
Histoire de flipper un tour petit peu moins :woozy_face:

2 « J'aime »

Y’a toujours un peu de casse sur les figurines, mais là les thermos semblent être de la grosse grosse daube. Ça sent l’economie de bouts de chandelle s’ils doivent se taper un sav assez massif.

Pledgé intégrale de Arcadia Quest / Arcadia Quest Inferno / Masmorra / Marvel United (je crois que c’est tout chez cmon en KS mais on a plein d’autre de leurs jeux sans être passé par KS) et jamais eu un seul problème de casse, que ça soit de figurine ou de thermo.
Clairement ils ont rogné sur la qualité et ça se paye.

J’ai envoyé mon message au sav.
On verra bien.
J’avoue avoir peu d’espoir pour les thermo et ça n’est pas trop grave, en revanche ça m’ennuie beaucoup plus pour ma boite de base.
Mais bon… relativisons : si c’est la pire merde qui doit m’arriver en 2022 ça sera plutôt une bonne chose. :sweat_smile:

Disons qu’on passe de la joie d’attendre sa livraison à une attente pleine de désillusion anticipée de recevoir un truc tout pêté.

1 « J'aime »

Les colis ne sont pas du tout protégés à l’intérieur ou c’est UPS qui n’en a rien à fou… de ses colis ?

Parce que pour le premier je n’avais eu aucune casse sauf Roket qui n’était pas collé sur son socle.

A ce point-là, ça m’étonnerait que les livreurs se soient donnés le mot pour faire n’importe quoi avec les colis.

Faut pas chercher très loin, ce sont juste les inserts qui sont trop fragiles ^^.

Mise à part quelques thermos bien flingués, aucune figurine n’a souffert en arrivant jusqu’à chez moi !

Vu que tous leurs thermos ont pète, ça semble mal barré pour un remplacement. Mais tortuga 2199 le thermo avait morflé et l’éditeur me l’avait remplacé sans problème, donc l’espoir est de mise.

Seule réponse possible, ouvrir un SAV. Attendre 3 semaines un retour et voir :slight_smile: CMON a jamais rechigné à renvoyer des pièces (et payer la TVA). La cest général mais autant essayer :wink:

Mais… mais… il y a vraiment des gens qui ne jettent pas ce genre de thermo avec le cello d’emballage ???

2 « J'aime »

Y’a même des gens qui achètent des jeux ailleurs que sur KS et GF

1 « J'aime »

C’est toujours le minimum pratique pour transporter les figurines peintes si on a pas eu le temps de faire mieux :stuck_out_tongue:

J’étais bien content pour déménager d’avoir les thermos d’origine de certaines boîtes histoire de pas tout trimballer dans le coffre de la voiture dans des boites à chaussure en priant très fort pour qu’il n’y ait pas d’ornières :stuck_out_tongue:

Oui, bien sûr. Et quand bien même tout le monde les jetterait, un minimum de qualité est tout de même souhaitable, sans quoi c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres, après…

  • On voit au travers des cartes ? « Mais… mais… il y a encore des gens qui jouent à des jeux de cartes sans tout triple-sleever avec des Paladin double épaisseur goût fraise ? » :thinking:
  • Les boîtes sont en papier mâché ? « Mais… mais… il y a encore des gens qui gardent les boîtes du jeu au lieu d’acheter la Feldherr dédiée à 300 boules » ? :astonished:
  • Les figurines sont des pitous sans détails ? « Mais… mais… il y a encore des gens qui jouent à des jeux de figs sans les faire peindre par un pro qui rajoutera les détails nécessaires dessus sans prendre plus de 120€ la fig ? » :scream:

C’est plus tout à fait le même budget, après… :grin:

8 « J'aime »

moi je jette pas. et j’irai encore plus loin que toi : si tout le monde les jette, pourquoi continuer à en faire ? pour le transport ? et bien dans ce cas, il faut que ça résiste au transport.

3 « J'aime »

Je jette tout ça moi , et les cartons en trop vont au recyclage . Je me demande même si ces thermos ne peuvent pas aller aussi dans le plastique à recycler ! Allez , zou !

1 « J'aime »

En général, ça casse car un élément n’est pas bloqué. Le plus souvent un Paquet de cartes. C’est donc plus souvent un souci de conception que de fabrication.

Bon, là, ça semble très fragile quand même, hein. Et si vous ne voulez plus de votre pledge car le thermo est tout pourri, je vous en soulage avec plaisir (il ira rejoindre ses pairs passés).

2 « J'aime »

Si quelqu’un du côté de Versailles ou du côté de La Rochelle se débarrasse d’une boite de base avec son thermo et des thermos de deadpool, phoenix five et SGs, merci de ne pas jeter parce que je récupérerai avec plaisir et ça sera pour moi certainement plus rapide/efficace que le sav… :wink:

Oui, j’attends de recevoir le mien, mais vu le nombre de gens qui se plaignent ici ou sur KS, il semble quand même y avoir un gros souci, pour le coup (plastique trop fin, j’imagine). Ce qui est étrange, c’est qu’en voyant les exemplaires de préprod (update 93), les inserts on l’air corrects. C’est pas du Gametrayz, bien sûr (et ça reste des photos), mais visuellement, ça a l’air de la qualité de la S1 (ie pas terrible, mais ça fait plus ou moins le job). Alors, le souci est-il intervenu après, ou ont-ils bien caché ça sur les photos ? Mystère…

Réception prévue ce matin et toutes vos histoires commencent à faire monter le stress…
Petite question : l’emballage extérieur était intact chez vous ?
Vous faites quoi s’il est abimé : il y a possibilité de noter des réserves pour les colis UPS ? ou de toutes façons c’est à voir avec le SAV CMON ?

2 « J'aime »