Marvel United: X-Men - par CMON

Tout pareil que toi chez moi pour l’insert.

Et je me suis posé la même question pour les emplacements, mais yva le compte en figurines donc je suppose que oui.

1 « J'aime »

C’est pour les figurines bonus de l’achat de certains add on.

2 « J'aime »

Ce sont les emplacements de Old Man Logan et Storm Mohawk non?

3 « J'aime »

C’est tout à fait ça.

1 « J'aime »

Mon fils n’a pas encore eu le temps de faire les intercalaires de la saison 2 !

5 « J'aime »

Je commence à regretter de ne pas avoir pris l’extension Apocalypse et ses poneys , si quelqu’un veut s’en délaisser :wink:

Allez voir dans la section mon plus vraiment précieux, je voudrais me délester de ça :

1 « J'aime »

à moi

6 « J'aime »

J’ai fini de peindre mon Marvel United.
Ça fait un bien fou.

2 points noirs au tableau :

  • en fait 1 fig (Juggernaut) n’est pas réellement terminée, elle aurait dû mais j’ai eu un souci de gravité extrême dans mon canapé
  • ah et oui… j’ai en fait mon all-in s1+S2 qui arrive demain et qui va faire tomber mon quasi 100% peint à quelque chose comme seulement 8 ou 9% :smiley:

La question est du coup : hâte ou pas hâte ???

Je ferai de plus jolies photos plus tard.
Mais j’espérai vraiment finir les 2 boîtes de base avant ma livraison… :pensive:

17 « J'aime »

KS reçu vendredi mais c’était l’anniversaire de mon fils et hier c’était fête avec des copains donc pas eu le temps de faire l’ouverture avant aujourd’hui…

Bilan : effectivement les thermoformages sont de la biiiiip.

Côté figurines, juste une de cassée et je m’en suis rendue compte uniquement parce que la pièce cassée se baladait dans la boite donc coup de chance sur ce coup-là.
Côté thermo, très légèrement abimé sur Phoenix Five et complètement fracassé sur Deadpool.
Jusque là je pensais faire l’impasse sur le SAV, me disant que je pourrais certainement récupérer des thermos de remplacement chez quelqu’un qui ne gardera pas les siens.

Mais la mauvaise surprise est venue de la boite de base que je gardais pour la fin avec les SGs.
Coin enfoncé, couvercle déchiré et thermo fracassé. Là je vais clairement me fendre d’un message au SAV parce que c’est la boite de base quoi, celle que je garderai quoi qu’il advienne.
Concernant la boite des SGs, rien d’abimé mais le thermo est comme froissé. M’est avis qu’il ne résistera pas longtemps…

Figurine abimée dans Blue Team :

Thermo de Phoenix Five légèrement abimé :

Thermo de Deadpool fracassé :

Thermo froissé dans la boite des Stretch Goals :

Et boite de base…
Un coin enfoncé :

L’autre coin arraché :

Et le thermo doublement détruit :

Bon, au final je me « console » en me disant qu’au moins les figurines sont intactes.
Mais c’est la première fois que c’est autant la sur un KS de CMON.
La qualité des thermo est trÈs loin de ce à quoi il nous ont habitués…

3 « J'aime »

Je ne comprends que des « thermos » puissent être défoncés alors que bien souvent les boîtes sont en bon état ! Comment le contenupeut être abimé alors que le contenant est bon ???

Plus le thermo est fragile, plus la moindre secousse peut les endommager. Le fait que les thermos soient cassés et les colis restent intactes montrent que les thermos sont bien nazes.

2 « J'aime »

Parce que les cassures viennent de ce qui est dans le thermo ? Si ce n’est pas bloqué, avec des possibilités de mouvements, ça vient facilement péter la feuille plastique du thermo

2 « J'aime »

J’ai pas encore eu mon KS mais il y a deux possibilités à ces défauts :

  • Épaisseur faible, résultant d’un choix volontaire (gain de matière donc réduction de coûts)
  • problème de tirage de la matière pendant la fabrication (moins épaisse aux endroits où elle est le plus "tirée), ce qui est un pur problème qualité et process du fabricant

C’edt normal de n’avoir reçu aucun message ? (Petit appel à l’aide d’un addict angoissé).

tu n es pas le seul (moi aussi) mais la dernière news signal que pour l’europe, un autre container n’est pas encore arrivé… Donc nos pledges doivent être dedans.

J’ai l’impression qu’il y a beaucoup plus de casse que sur la S1 :scream:

Un peu peur pour mon all-in que je dois recevoir mardi

Cmon a communiqué en disant que 50% des envois ont été fait. Donc tu fais partie, comme moi, des 50% restants.

fini à 100% ta corebox et tu auras le droit de poster tes photos là quand même. Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions
tu reviendras plus tard pour les extensions.

C’est toujours agréable de se sentir moins seul :sweat_smile: