Marvel United: X-Men - par CMON

My thought exactly

Oui, c’est exactement ça, on dirait bien. D’un autre côté, c’était aussi le cas des inserts de la S1. Mais oui, clairement, ils abusent. Ça doit quand même pas coûter une différence folle de choisir un plastique où ne voit pas au travers, pour les inserts. :confused:

Je vais voir mardi quand je recevrais les colis :sweat_smile:
J’ai trouvé l’insert de SFB un peu léger (et casseé aussi), c’est peut être une nouvelle pandémie :rofl:

Après, tant que les figs sont entières, ca ne me dérange pas, les inserts vont finir à la benne comme pour la S1 (fait comme @kiro92, figs dans boîte feldherr et le reste, gantelet compris, dans la boîte de SG)

J’avais l’insert de la boîte de SG de MU 1er du nom légèrement cassé, mais rien de grave. Espérons que ce ne sera « pas pire » cette fois.

Apres je les ai tous virés les inserts… pour le coup, un insert a la ffg, pour moi, ça aurait été l’idéal ^^

Je garde toutes mes boîtes tel quel avec insert (tant que j’ai de la place). Mais si ça arrive tout défoncé, ça va me gonfler.
Quand je lis, que des inserts n’arrivent pas au fond de la boîte et sont en suspension avec les cartes dedans, je me dis qu’il faut être débile pour rogner sur la qualité du plastique et penser que ça va tenir.

Alors si ça peut vous rassurer j’ai reçu le mail le même jour ou le gars est passé x).

Mdr j’ai même pas reçu la trace d’un email d’envoi que je vois déjà jouer des mecs avec des figurines peintes :sob::sob::sob::sob:

4 « J'aime »

Pareil. Zéro news, je dois être dans le dernier container…comme d’hab. :sweat_smile:
Après tant qu’il n’y a pas de soucis sur mon pledge ça me va.

2 « J'aime »

Salu tout le monde,

Je suis content : j’ai reçu mon gros colis.

Mais je suis moins content du fait que 3 boîtes sont défoncées !

Est-ce que c’est jouable au niveau du SAV ? Il n’y a pas de casse de figs à l’intérieur.

Merci

Ca y est tout est trié et rangé ! La première partie contre Magneto c’est soldée par une victoire !

6 « J'aime »

C’est comment dedans ? :slight_smile:

Ouverture des boîtes ici, les inserts sont cassés pour la boîte de base et la boîte de sg. Pas grave ça va pas me tuer ça arrive du moment que le reste va bien.

Suivi d’une première partie avec ma compagne, elle a beaucoup aimé, simple rapide ça change clairement des jeux qu’elle a l’habitude de voir arriver.

Par contre clairement pas besoin d’un all in, on va déjà avoir de quoi faire avec la boîte de base, x force et les sg.

Du coup merci @Thierry d’avoir poussé à l’achat, on le regrette pas ici.

2 « J'aime »

Ravi que ça fonctionne. Si seulement j’avais pu en pledger un moi-même :frowning:

Tu n’as même pas pris un pledge de base après toutes la pub que tu nous as faite :open_mouth: ?

Ben ça… pourquoi cette retenue ? Je l’ai pris aussi suite à tes avis positifs répétés
J’avais resisté durant la campagne mais j’ai craqué lors du late pledge

2 parties jouées à 2, un régal pour l’instant
Ca se joue vite et bien

Le seul soucis, c’est que maintenant j’ai envie de me prendre un pledge marvel zombies xD.

J’avais oublié de valider mon pledge, je suis arrivé une semaine après la clôture du PM. Pas de bol, CMON est resté inflexible ensuite.

Du coup en attendant mes boites, je me suis refait 4 parties en solo en modéré …

:worried:

… et j’ai perdu la main. Mais en solo il est qd même pas facile : 2 défaites contre Zémo et 2 défaites contre le Sinistre Six avec Nick Fury, Chang Shi et Punisher.

1 « J'aime »

Euh c’est normal les deux emplacements vides dans la grosse boîte ?

Et sinon l’insert a déjà morflé…avant l’ouverture.