Marvel United: X-Men - par CMON

Bon quand je regarde Facebook sa fait peur, il y a un grand nombre de personne qui ont eu de la case :grimacing:
Les colis ne sont pas du tout protégés :sob:

1 « J'aime »

Et tout tiens dans la core box ? Pourtant elle n’est pas haute ?

Bravo, tu as dû bien optimiser

1 « J'aime »

Bien sûr que si. 1 à 4 vs 1 si j ai bien saisi.

1 « J'aime »

En effet :sweat_smile: (ça vient de FB)

Et en plus une fig n’est pas la bonne…

Ah oui , il a deux Rocket ! J’ai pas souvenir qu’il y ait eu des bévues comme ça sur la s1 !

Il y en a eu. Un gars a aussi eu je sais plus quelle fig montée avec 2 bras gauches.

Plus je regarde cette photo de thermo, plus je me dis que c’est honteux. On dirait le même plastique que les masques bas de gamme.
Et là , j’ai peur que ça soit ingérable en sav, le moindre envoi d’un thermo hors d’une boîte de jeu pour bien le caler ne permettra de récupérer que des miettes.

1 « J'aime »

La vache!
Y à eu une sacré baston dans cette boite…
En plus il manque cable l’exclu KS de cette boite. :fearful:

Je m’étais posé la question : avec une telle facture, n’ai-je pas intérêt à en prendre 2 pour revendre le 2e et adoucir la facture pour moi.
Mais je m’étais dit que ça serait galère à gérer en cas de problème avec le contenu.
Voir ce genre de photo me rassure totalement sur mon choix d’être resté sur 1 seul all-in

Je vais refaire les mêmes fiches que celles faites pour la Saison 1 mais là je suis en train de terminer mon guide des Super-Vilains de la saison 1 donc il va falloir attendre un peu. :sweat_smile:

6 « J'aime »

La boîte Xforce contient uniquement des figurines supplémentaires ou également un mode de jeu ? Comme la boîte Wakanda sur la saison 1, même si ce mode de jeu était relativement inintéressant…

Pour vous aussi il y a 2 emplacements vides dans la grande boite de héros ?
Une idée pourquoi ?

1 « J'aime »

N’est-ce pas pour les personnages exclus à certains pledges, Mohawk Storm et Old Man Logan ?

2 « J'aime »

Quand je vois la casses et les erreurs, va falloir tout ouvrir pour vérifier

1 « J'aime »

Comme pour MU1, la boîte des stretch goals accueille les perso bonus exclusifs aux big pledges.

1 « J'aime »

Ok merci donc rien d’anormal
Par contre je confirme que les inserts sont hyper fins… pétés dans tous les sens

J’ai eu de la chance visiblement. De mon côté, ni casse ni manque, tout est nickel.

Toujours rien chez moi… ni mail, ni avis de passage, nada :frowning:

On doit attendre le prochain container probablement, d’après leur dernière news.

Livraison mardi pour moi.

1 « J'aime »

Ils avaient du rab du plastique du gantelet de Thanos :rofl:

5 « J'aime »