Marvel United: X-Men - par CMON

Ca ma fait tiquer aussi, j’ai d’abord cru à un maniaque qui ne voulait pas attraper le covid de la main gauche. :sweat_smile: :rofl:

Mais…c’est vrai que le focus marche bien, merci pour la vidéo! :slight_smile:
Sinon, question à part mais ça doit être dur de tout faire rentrer avec des sleeves assez grosses, non???
Même avec du sleeve king, ça doit rien que dans la boite de SG passer par dessus les rebords prévus.

1 « J'aime »

Sur demande, reçu aujourdhui sans casse et thermo nickel. Elles sont grosses et lourdes les sentinelles ! Jaurai pas pense autant :o

1 « J'aime »

En même temps c’était prévisible : quelle idée d’aller foutre Wolverine dans la même boîte !

2 « J'aime »

D’un autre côté, ils nous en ont tellement pondu, des Serval, qu’ils étaient bien obligés d’en mettre un peu partout… :grin:

1 « J'aime »

Bon ben du coup je me réponds. Pas encore tout ouverts, mais pour l’instant fig et inserts nickels sur les boites ouvertes :grinning_face_with_smiling_eyes:

Oui je l’avais signaler un peu plus haut : tout est nickel chez moi.

Mais je pense que c’est comme bcp de monde. Comme souvent ce sont ceux qui ont de la casse qui communiquent sur le net ; ce qui est normal , quand tu as mis un certain prix et que tu attends des plombes, c’est quand même la grosse déception. Mais il n’y a pas pour l’instant des centaines et centaines de joueurs qui se plaignent !

Prends en de la graine CMON!

1 « J'aime »

1000 euros quand même…

1 « J'aime »

Comme tu dis …

j’ai pas trop suivi mais c’est le « double » du prix payé non ?

1 « J'aime »

Un peu moins, avec la TVA et le shipping, ça a dû taper dans les 600€ de mémoire

1 « J'aime »

Après le mec vend aussi un tube de crème solaire neuf… à 25 euros.

P’tet qu’il l’a acheté sur KS aussi :thinking:

7 « J'aime »

Il devrait l’offrir avec le lot histoire de faire passer la pommade…

8 « J'aime »

Je viens de recevoir un mail de Chronoposte: j’ai 2 colis qui arrivent aujourd’hui. On croise les doigts.

2 « J'aime »

Regarde ses mails. Reprends espoir. Actualise trois fois. Soupire.

6 « J'aime »

Toujours rien chez moi :sob:

Je t’enverrai une photo (si c’est bien mon pledge) :stuck_out_tongue:

Est-ce que je peux jouer avec une photo? Non.
Est-ce que je peux peindre une photo? Oui (mais non).
Est-ce que je peux t’enfoncer une photo dans le ? Oui.

Résumé

image

11 « J'aime »

J’ai trouvé la boîte de Apocalypse à un prix correct sur Okkazeo , je vais la recevoir avant mon pledge :disappointed:.

3 « J'aime »