Marvel United: X-Men - par CMON

Tiens, y’en a certains ici qui cherches certaines extensions?

Eventuellement, First Class et Gold Team pour moi

Environ toute pour un ami qui est tombé amoureux du jeu en l essayant a la maison

Je vais aller faire un post dans la bonne section du coup (« mon plus vraiment précieux »)

J attend ton annonce :wink:

je viesn de la poser

Normalement je suis en dessous de ce qui est sur ebay (mais un peu au dessus de KS apres la TVA + port)

1 « J'aime »

La vache, j’avais complètement oublié qu’il y avait eu la TVA sur ce projet. En considérant cela, le prix du pledge de base était vraiment bas.

$65 :wink: pour la Core + 1 extension + 1 boite ras la tronche de figs
Donc oui, certains ont du en prendre des palettes…

Avec shipping et TVA, ça faisait genre 80-90€ je crois bien? Une affaire qu’on ne reverra plus de sitôt chez Simone hélas.

oui entre 90 et 95 € avec le taux de change qui à l’époque n’était pas le meilleur mais qui est largement mieux qu’à cet instant…

C’est peut-être pour ça, les pb de fdp sur Mavel Zombies

Tiens, HS, mais le playmat V1 il cote combien?

1 « J'aime »

Tu en cherches un ou en vends un?

Je pense qu’il a du décoté avec l’arrivée de la version x-men, que ce soit en terme de côté pratique (double face) qu’en terme de disponibilité sur le marché de l’occasion.

je vends (mais j’ai oublié de le foutre dans ma liste XD)
On les vois entre 50 et 90, je voulais voir les avis ^^

J’ai vendu le mien 45 à un danois sur bgg . A 40 tu le vends ce soir ou demain je pense .

1 « J'aime »

Autant les figs exclus Mohawk et Old Man Logan, j’ai du mal avec les prix pratiqués (même c’est je sais, la rarerté, l’offre, la demande tout ça).
Mais le tapis à 50€ me semble pas déconnant (et encore, c’est vraiment parce que la V2 est là, sinon c’était 60€)

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord , ben à 45 j’ai eu du mal je t’assure , les gens me demandaient 35 , 40 balles ! Alors que j’étais un des moins chers :frowning:

Si tu veux 45€, il faut l’afficher à 55€ :grin:

3 « J'aime »

Ils ont craqué. Ils voient pas la taille que fait le tapis.
Quand on voit à combien partent d’autres tapis

1 « J'aime »