Marvel United: X-Men - par CMON

Avant la campagne de la S2 et le playmat double face, celui du premier MU partait à 90€…

1 « J'aime »

C’est clair , j’ai tenu bon , je suis content de mes 45 balles , le danois aussi , La poste a géré , il l’a reçu en 3 jours !!

Ca remontera dans 6 mois 1 an, le temps que le marché de l’occasion se tarisse :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Moi je veux bien échanger un V1 contre un V2 :stuck_out_tongue:

Ouais ben pour le moment, il faudra que tu allonges un petit billet de 50 avec ton playmat V1 :money_mouth_face:

1 « J'aime »

mais non, old man logan etait a 400€ (avec plein d’add on offert a coté ) XD

6 « J'aime »

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Y a un phoenix five dans le lot, pour ceux qui le cherchent.

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Dites, j’ai ouvert un ticket SAV le 3 avril et je n’ai absolument aucune nouvelle depuis, j’ai tenté d’ajouter un commentaire sur le ticket le 8 mai, mais pas plus de réaction…
Il y a quelque chose que je peux faire pour avoir une réponse ou je ne peux qu’attendre ?
(c’est pour 2 boite abimées et une fig cassée)

Pour ma part ça concerne un peu plus d’éléments, mais je suis dans la même situation.
Je pense qu’on ne peut qu’attendre. Et j’avoue que CMON me gonfle un peu sur sa gestion de SAV.

1 « J'aime »

Je n’ai encore rien reçu et j’ai ouvert un ticket pour ça. Relancé 7 jours après sans plus d’effet.
Au final, j’ai envoyé un message via KS 4 jours après.
J’ai enfin eu une réponse. Je ne sais pas si c’est lié.

2 « J'aime »

J’ai aussi commenté sur le dernier update KS, mais le lien se fait pas directement. Donc pas de news pour l’instant

Ce n’était pas un commentaire mais un message via contact KS.

j’ai tenté un message via KS aussi du coup, on verra ce que ça donne

1 « J'aime »

Je viens de faire pareil.

1 « J'aime »

T’as eu des news depuis la semaine dernière?

non rien :frowning:

Ca commence à me gonfler