Marvel United: X-Men - par CMON

Pareil ticker ouvert depuis un moment aucune?

A votre avis faut il relancer ou attendre encore ?

J’ai découvert d’autres problème après l’ouverture du ticket, donc j’ai fait des mises à jour en commentaire. J’ai peur que ça ait reculé ma demande dans la liste des traitements, donc j’ose plus rien faire.

Il me semble avoir lu qu’ils disaient attendre la fin de tout le shipping pour traiter les SAV. Et vu la dernière news avec des containers toujours pas arrivés aux US, ça doit être pour ça qu’il se passe rien.

1 « J'aime »

Et ça les tuerait un petit message de réponse sur le ticket SAV?
C’est plus cette attitude qui m’énerve.

Ah mais je cherche pas à les excuser hein :sweat_smile:

J’avais bien compris.
Merci pour l’info d’ailleurs. :slight_smile:

Perso j’ai un mail toutes les deux semaines qui me dit exactement ça :

Thank you for your patience. We are currently still working on a solution for you. As soon as we have the information available to you we will respond to this ticket.

Thank you for your continued support.

C’est le commissaire Biales :rofl:. Je suis plutôt chanceux, ils savent que j’existe.

1 « J'aime »

Moi j’ai absolument rien depuis début avril.

Pareil chez moi

Halleluia!!
Enfin presque :confused:

2 « J'aime »

le même ici reçu vers 12h30 !
:tada: :confetti_ball:

2 « J'aime »

mai reçu ce matin de Luciana (CMON) :

Hello,

Thank you for reaching out to us and we apologize for the late reply. We are dealing with a high volume of tickets.

We will work on a replacement for you. Please see below the items to be replaced:
[liste des items]
[rappel de l’adresse d’envoi]

You will receive a tracking number once your parcel is shipped. Please bear with us as this can take quite a while.

Thank you for your patience and have a great day.
CMON INC.
1275 Ridgeland Parkway
Alpharetta, GA 30004, USA

Gif Baby Yes GIF - Gif Baby Yes Yeah - Discover & Share GIFs

4 « J'aime »

J’ai reçu ce mail il y a un mois et demi, et toujours rien :grin:

J’ai toujours pas ouvert mes boîtes :sweat_smile:

1 « J'aime »

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Mail reçu aujourd’hui :smiley:
Sauf que je déménage d’ici 1 ou 2 mois… :sob:

Annule !

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Je n’ai pas reçu d’email mais j’ai DHL qui essaye de m’appeler depuis hier (je suppose pour régler les problème de douane, j’avais eu la même chose avec le remplacement de mon pledge Nemesis Lockdown).

Quand je réponds ça dit « nous n’avons aucun conseiller anglophone disponible, nous vous transférons aux conseillers chinois », et quand je les ai je leur demande « vous parlez anglais ? », ils disent non et raccrochent.

Bref, ça progresse légèrement.

2 « J'aime »

https://www.leboncoin.fr/vi/2175846147.htm#xtor=ES-3999-[MYSRCH]

Pour ceux qui cherchent First class et Fantastic four.