Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Dans l’appli je choisi mes options de jeu, mon boss, et mes héros.
L’appli m’indique, pour la partie mise en place, où est rangé le matériel.
C’est pas impactant pour la mise en place en ce qui concerne les figs (ce qui n’est pas le cas des cartes)
Par contre quand il faut ranger… Peu de chance de se tromper… Et ça c’est critique !

Les frères Summers en mode été
Postés sur FB par Djo LePoil DeCul (ça s’inventa pas)

Résumé


17 « J'aime »

Non mais le string Borat ajouté, je suis mort :joy:

Et les claquettes-chaussettes :joy:

2 « J'aime »

Ce type est un génie !

Magistral

Purée, j’avais tellement bloqué sur le string que je n’avais même pas remarqué les claquettes-chaussettes ! :rofl:

1 « J'aime »

Rappel de l’inspiration :
https://www.facebook.com/groups/1086506948378525/user/617375789
Elle peint une série selon le « pride scheme » pour une commande

Attention les yeux !











7 « J'aime »

y’en a des sympa/marrantes. Par contre le niveau est moins bon. Et ce vernis :grimacing:, on dirait moi quand je me foire.

1 « J'aime »

:rofl: :joy: Tu as bien fait de l’écrire , j’étais resté aussi sur les jolies bretelles vertes !

C’est ce que je me disais… Y a de l’inspi mais le niveau est pas ouf… :confused: Y a des gens qui font des commandes pour ce niveau? :thinking:

j’ai dit commande mais je crois que c’est juste une peinture pour un ami qui a specifiquement demandé ce theme (c’est donc une commande mais pas une commission :wink: )

2 « J'aime »

j’ai ajouté un 2e fond de boîte :


c’est ce que je range dans ma Core Box S2 (boîte de base X-Men pour les anglophobes)

à noter pour ceux qui ne veulent pas des couleurs, vous pouvez utiliser InkScape pour ouvrir le fichier et masquer le calque « Fond »

Le fichier est dispo sur le lien que j’ ai partagé précédemment

4 « J'aime »

Bonjour, on a découvert ce jeu et en famille on adore, est ce que par hasard il y aurait quelqu’un qui souhaite faire de la place et revendre des boîtes ?

Quand on vous dit que ce jeu est excellent en solo ou en famille sous ces airs faussement simplets.

Sur les sites d’occasion tu arrives à trouver des boites de la série Marvel ou Marvel X-Men.

moi je vends ça:

Bon , deux parties contre Thanos , une branlée , et une plus défaite plus accrochée …
On joue à 3 contre lui , vous recommandez qui pour l’affronter , et quelle tactique ? J’ai l’impression que l’on se focalise sur les menaces dans un premier temps ,or on devrait sauver des civils , car l’overflow avec ses cartes tirées en plus fait très mal ,hier , il a quand même sorti une rivière de 7 cartes d’affilées le titan fou !! Pour peu qu’une pierre sorte , t’es pas dans la mouise … D’ailleurs , on est bien d’accord , l’effet des pierres est permanent ?
Bref, quels héros et quelle tactique ?? La pierre qui « réduit » les déplacements est une plaie par exemple :frowning:

Je me demande si on devrait pas essayer à 4 avec un joueur « bot » , ça nous ferai 3 subs au lieu de 2 . En même temps il aura plus de PV …

Un bon alignement des planètes est requis ! :upside_down_face:
Et oui l’effet des pierres est permanent.
Dans notre dernière partie, il a sortie la pierre de l’esprit en 2ème carte… et jouer aléatoirement contre Thanos quasi dès le début de partie, c’est pas la folie non plus !
On a pris une belle taule évidemment ! :rofl:
Je crois que les prochaines parties on continuera à jouer en prenant un nouveau héros à chaque KO, et ce sans limitation. Le challenge sera de le battre en perdant le moins de héros possible.

2 « J'aime »

Honnêtement, je dirai que le gros morceau c’est avant Thanos. La seule fois où j’ai réussi la campagne, c’est quand les rencontres précédentes avaient fonctionné et il n’avait que 2 pierres au début. (Et je refuse de jouer Ebony Maw aussi, je ne vois pas le fun à retourner des cartes aléatoires plutôt qu’à jouer au jeu. Si je veux du hasard pareil, je joue à la bataille ou au mille bornes.)

De mémoire, Dr Strange est pas mal parce qu’il permet de fouiller le deck de Thanos pour en retirer une carte (à choisir, une pierre bien sûr) ; on peut multiplier cet effet grâce à Scarlett Witch qui permet à un autre héros de reprendre en main une carte de la timeline.
De plus, Strange permet de connaitre en permanence la prochaine carte du villain, ce qui est bien pratique.
Et Adam Warlock, étant immortel, permet d’éviter le KO final.

Par contre je ne me souviens plus si cette combo est équilibrée en terme de héroïsme / baffe / mouvement.

1 « J'aime »

La Veuve noire est pas mal contre Thanos avec sa capacité à regarder les cartes du méchant et à les mettre en dessous du paquet si trop dangereuse .
Ce qui permet de retarder l’arrivée d’une gemme.

1 « J'aime »