Marvel United: X-Men - par CMON

Résumé

C’est des super-heros qui se rencontrent, au debut ils se tapent et apres ils se rendent compte qu’il y avait un malentendu. Pour feter ca ils vont taper un ennemi commun.

4 « J'aime »

. Le super-vilain éponyme, entité psionique résultant d’une fusion des aspects les plus sombres des esprits de Charles Xavier et Magneto , fut au coeur d’une saga façon crossover qui reste à ce jour l’une des plus longues jamais faites chez Marvel (avec Civil War ), hyper représentative de ce qu’était Marvel ou le comics mainstream de façon plus générale dans les années '90, qui enchaînait crossover gargantuesque sur crossover gargantuesque, Onslaught n’étant arrivé qu’un an après l’énorme, lui aussi, Age of Apocalypse.

et c’est pas moi qui le dit :

tiens des extraits de couv de l’époque glaner ici ou la

1 « J'aime »

FAut que je regarde si y’a des inédits, mais sinon je garde mes kiosques tranquille ! C’est ça l’avantage d’être un vieux lecteur : ok faut caser des milliers de comics, mais toutes ces rééditions ça fait des économies ^^

Sinon, en VO, il est trouvable d’occasion à… près de 300 balles (lol), ou gratuitement en ligne (choisis ton camp, camarade :grin: ). Je viens d’aller y jeter un œil, d’ailleurs. Graphiquement, les X-Men, c’est Kubert, à l’époque. Ouch. Ça calme direct, du moins en ce qui me concerne (la version que j’ai trouvée comprend beaucoup plus de numéros des X-Men, d’ailleurs… mais en contrepartie, pas sûr qu’il y ait les autres séries dedans).

Par contre ils mélangent des histoires de 1963 et de 1993 ??? Comment est assurée la continuité?.. Ou alors ils se sont plantés dans les dates, non?

La date c’est l’année du N°1 de cette série.

1 « J'aime »

1963, c’est parce qu’il s’agit de la série qui a commencé en 1963, ce n’est pas la date de sortie du numéro. :wink:

Bah un grooooooooos Stop même… incroyable… je checkais dans la journée… et j’avais l’impression de ne pas avoir actualiser la page KS :smiley:
EDIT: Autant pour moi, c’est grimpé en fin d’aprem… :slight_smile:

28k$ depuis ce matin et le dernier SG tombé

Alors s’ils font ça en add-on, je signe direct.
Là je peux assurer que ça marchera du tonnerre chez moi. :joy:

1 « J'aime »

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, c’est pas si mal que ça, pour le moment. 43k depuis le début de la journée Kicktraq, et ça risque de se finir aux alentours de 60k, voire un peu plus. C’est tout à fait respectable à ce stade de la campagne… :wink:

Vrai ? Tu sais à peu près où on se situe par rapport au premier ? Oui je pense aussi que l’add on de milieu de semaine va augmenter tout ça .
Un AvsX , comment ça pourrait s’articuler ? Cela me fait penser à un pote qui détourne le jeu en créant des cartes type WU des superslips et les fait combattre dans l’arène de WU ou SFB !

Mais ça n’est pas mon problème, moi, comment ça s’articule. Je veux, c’est tout !!! :innocent:

2 « J'aime »

Il n’y a plus qu’à faire du lobbying sur la page KS

On est très largement au-dessus (le 1er n’était pas parti fort, faut dire). Là, on est en route pour les 4 millions voire plus, normalement. Au final, ce sera sans doute leur 2e projet après Green Horde (à moins que ça n’échoue à un cheveu de Black Plague).

Le comparatif en montant donne ça :

United :

X-nited :

Et en backers :

United :

X-nited :

3 « J'aime »

Depuis le temps qu’on attend une réédition. Il était introuvable sous les 250 euros… un peu comme un bundle Marvel United quoi…
Trop content de cette réédition en espérant que le récit soit bien complet sans devoir racheter un volume prélude pour bien comprendre.

Sinon au niveau du playmat côté doré, il n’est du coup pas compatible Sinister Six.
Enfin je trouve ce côté solo bien sympa car avec 1 coéquipier on préfère jouer côte à côte.

Disons que la qualité du jeu a été une vraie surprise donc il doit y avoir un vrai gros volume d’add on de la S1 qui part.

1 « J'aime »

Par contre c’est édité par Panini… donc ca sera déjà en rupture avant la sortie en librairie… en on retrouvera de nouveau des exemplaires sur ebay à 500 euros…
C’est comme les integrales… ils les sortent à un rythme effréné et à petits tirages, c’est impossible à suivre… j’ai abandonné l’idée de compléter ma collection xmen avec l’année 1992 qu’on ne trouve pas à moins de 300 euros… (quand il est sorti il coutait 25 euros…)

2 « J'aime »

Pourquoi pas compatible avec les sinisters ?