Marvel United: X-Men - par CMON

Non pas de soucis. Ils reimpriment a présent les omnibus. Tous ceux ayant été en rupture ces 2-3 dernières années sont ressortis quelques mois plus tard.

Le plateau des SinisterSix est prévu pour se placer au centre des Lieux.
Et les vilains sont autour de ce plateau central en forme d’étoile.
Sur le plateau solo, le positionnement des Lieux ne permet plus du tout ça.
Donc il faudra rester côté bleu.

1 « J'aime »
Spoiler

Bim bam boum ! Méchant! Gentil !

2 « J'aime »

Bon 40k depuis ce matin. On peux donc espérer une bonne journée au US et donc un SG courant de journée demain…; What’s next in the master plan ? @thiago fortune

:crystal_ball: Ma réponse est non

1 « J'aime »

tu pourrais faire un effort @thiago fortune …

Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites @thiago afficher l'aide.

Vu sur Facebook, ça m’a fait rire… ^^

5 « J'aime »

A t on une assurance comme quoi ils ne vont pas recycler des mécaniques pour les villains de la saison 1???,

Cmon? Ne pas recycler ? :kiwi_fruit:

3 « J'aime »

Attention a l’extension New mutants j’en rêve juste pour avoir Rocket, solar et magik

1 « J'aime »

Solar et Magik sont déjà là en SG. :wink:

(Et la fig de Magik est vraiment pas terrible, d’ailleurs…) :confused:

Mais l’extension devrait en effet être là, avec Psyche, Rocket, Karma, Magma et Cypher (plus Warlock pas Adam en SG ?), histoire de compléter le roster.

1 « J'aime »

Ah j’avais pas vu faut dire que j’ai regardé en diagonale sur la page

Je me tâte vraiment à ne prendre que la core box et le tapis ! Je connais pas assez et la perspective de se retrouver avec une flopée de slips … d’autant qu’une s3 est/sera prévue , hélas …

2 « J'aime »

moi je trouve que c’est ce qui est bien dans ce KS, sincerement : si jamais il propose uniquement des team en SG, ca permet de ne prendre que la team qui te parle.
Par exemple la new mutants cité plus haut ne me parle pas du tout.
Par contre une X-Force me parlerait bien.

Rhoooo la nuit pourrave aux US : 17k !
bon Omega ne tombera donc qu’avec le prochain SG… ou juste avant mais meme pas sur…

Tu as dû oublier une dizaine quelque part, à mon avis. En journée KT, on est à près de 69k pour hier (et 382 nouveaux backers), ce qui est très, très bon à ce stade de la campagne, pour un jour sans add-on.

Pour ce qui est d’Omega Red débloqué avant l’extension de ce soir, ce sera juste, en effet (jouable, mais je n’y crois pas trop, j’avoue ; aujourd’hui devrait être plus faible qu’hier… jusqu’à ce que l’extension donne un bon coup de fouet et débloque Red et le SG suivant dans la foulée). :wink:

1 « J'aime »

Tu connait pas les New mutants ? pourtant c’est l’équipe de jeunes qui étaient sensé prendre la relève des Xmen a l’époque au début des années 80. Avec Danielle Moonstar, Felina, Karma, Rocket, solar

1 « J'aime »

Ben non mais vraiment pas. moi je suis d’une generation plus 90/00

j’ai du commencer avec le run de Claremont et Lee jusqu’a la fin de Genosha et ensuite j’étais a fond sur l’arc du messie et un peu apres.

EN 80… j’étais pas né :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui bon ok je me ,suis couché à minuit :stuck_out_tongue:

Pour ceux qui se demandent d’où vient le X de X-Men… c’est encore pire que les feux de l’amour !

6 « J'aime »