Celui-ci est pas mal non plus ^^
Mais qui a le temps de faire ça ?
On les voit toujours se battre mais , il s’en passe des choses sous la couette avec les mutants
Et le gagnant est : Wolverine, le meilleur dans sa partie.
Petit… Hirsute… Toujours en colère… Jamais sans une bière à la main…
Je suis son portrait craché et j’ai pas une touche…
ça doit être les griffes d’adamantium. Ou le cigare. Ou le marcel…
La quantité ne fait pas tout chère @courge
On est sur un topic CMON ou pas?
Pour ma part, quand je vois les différentes extensions de la première version je me dis que même si je ne connais pas les personnages associés, ca va amener un gameplay différent. Donc all in obligatoire. Après, j’ai un playmat, je vais pas investir dans un second. Au départ je pensai que sa couleur neutre serait un peu plombant mais finalement il fait ressortir les couleurs des cartes jouées.
bon la 7k depuis ce matin… donc va falloir attendre l’add on…
C’est vrai que le tapis ce serait un caprice , mais il est tellement beau , et réversible !!
Fixed.
je suis dans le meme etat…et moi j’ai deja le tapis
Air connu
Capriiiiiiiice!
T’eeees finiiiii!
C’etait le tapis
de la 1ére campagne
Mais du coup si tous les SG sont KSE, Walmart va pas pouvoir faire de version spéciale ???
Mmmffff j’irais pas jusqu’à mettre ma main a coupé que Spin master n’en a pas rien a foutre des KSE de CMON
Y’a jamais eut de jurisprudence dans le domaine ?
La saison 1 laissait clairement plusieurs options ouvertes (Ant-Man et la Guêpe ainsi que Venom, bien sûr, mais aussi Daredevil, le Faucon, Dr Strange, Wanda, Vision, Shang Chi, Blade et… Dormammu (?). Sans doute pour avoir la possibilité de choisir en fonction de l’actualité du MCU.
Mais là, rien de rien, clairement. À part la boîte de base (peut-être), rien n’est pour le moment prévu pour le retail.
Beau réveil au cours de la dernière demi-heure (17 nouveaux backers et 3500$, ce qui est énorme par rapport au reste de la journée). À voir si c’est juste un épiphénomène dû au pur hasard, ou si ça se poursuit (par exemple en raison d’une campagne de pub aux US).
Tu ne t’avances pas un peu vite là sur cette S3 ???
J’aimerai pas figure toi , ça voudrait dire que les FF sortiront mais je crains le pire …