Marvel United: X-Men - par CMON

Avec une S2 en route pour dépasser (largement ?) les 4 millions, on a à mon avis plus de chances de voir débarquer une S3 tant que Spin Master a les droits (ie l’an prochain) que de voir CMON refaire une campagne de Zombicide… :grin:

1 « J'aime »

Ouaip plus que 20K… mais bon c’est pas ca qui fera trébucher Omega red.

Hate de voir quel add on ils vont nous sortir :slight_smile:

Le couperet de @merlinpinpin :relieved:. Pas de surfer pas de FF …
C’est vrai qu’on a pas vu Câble encore non plus , ni Colossus !

Tiens vu que tout le monde veux de add on d’équipe de vieux, moi j’en veux une récente :
Je veux un méchant qui soit un groupe de survivaliste humain qui chasse les derniers mutants comme dans Endangered spieces (la trilogie du messie quoi) !!!

Avec un humains qui revient en permanence (genre à tuer 10 fois) et une équipe hyper sombre avec Wolvi, Psylocke, X-23 et autre bourrin en mode killer :slight_smile:

Pour la prochaine extension, un pack x-factor ? Pour des nouveaux coloris de Cyclops, Jean et Beast?

On a déjà du doublon , tu veux des triples toi ?? :sweat_smile:

Moi je veux Gambit et Malicia ! Mais ca ne m’étonnerait pas si CMON sortait une boite x-factor… histoire d’user le filon jusqu’au bout ^^

2 « J'aime »

La X factor je la trouve sans intérêt, surtout qu’au niveau peinture les personnages sont très similaires

Mais clairement. Ils ont largement le catalogue. La saison 3 peut proposer des figs nouvelles, des lieux, des modes de jeux et de la fig alternative qui tabasse. Genre captain America avec Mjolnir, de nouvelles armures pour Iron Man. Wolverine capuche baissée avec sa tenue orange etc etc.

Vu le succès ils seraient cons de pas tenter :thinking:

Donc toi aussi tu veux du doublon ? :slight_smile: Perso , les FF , silver surfer et Galactus ça m’ira .

Tu prends iron Man hulkbuster…spa vraiment un doublon :laughing:

Il y a moyen de faire du bon doublon (avec un gameplay différent) entre ça et un nobody en collant, ca passera crème.

1 « J'aime »

une boite FF avec Galactus (Rouge) et Silver (Violet), ça serait top. Pas besoin de plus de mon côté :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Jamie est (sont ? :grin: ) en avance… :wink:

3 « J'aime »

Ils ont montré MultipleMan alors que Omega est encore en course.
:joy:

C’est pour ne pas avoir à pondre une update 5 minutes après celle de la prochaine extension… :wink:

Actu et pas d’extension :frowning:

Dans 15/20 minutes, comme quasi à chaque fois… :wink:

Deux actus l’une à la suite des autres ?

Oui, sans problème. Même en faire trois en une 1/2 heure, s’il le faut, ça ne les dérange pas. :wink:

Et là, comme je le disais plus haut, je pense que la seule raison qu’ils aient eu de montrer le SG en avance, c’est qu’on est à la fois trop loin d’Omega Red (ils ne peuvent pas attendre qu’il soit débloqué pour envoyer l’extension) et trop près (dès que l’extension sera là, il sera atteint en 5 minutes max). Donc, ils envoient le prochain SG une petite demi-heure avant, et vers 19h ou un peu plus, ils lancent tranquillou l’extension et ont le temps de se retourner avant que Madrox soit atteint (plus tard dans la soirée). :slight_smile:

2 « J'aime »

Bon on enchaine les connus la quand meme…