Niveau Gameplay il me parait bien caractérisé. Nickel pour un perso qui mérite mieux que X-men3.
Dommage, j’aurais bien aimé la fig de Legitimus en continuant sur les Inconnus
Je rebondis là-dessus : le Surfeur d’Argent sera bleu, obligé. C’est un des persos les plus fondamentalement bons de l’univers Marvel. Si lui devait être en violet, plein de héros devraient être en rouge…
Il a été violet lui ???
14 605 backers à l’instant. À quelques zéros bien placés près, c’est un nombre qui devrait plaire à Dr Strange…
Il a quand mm commencé sa carrière comme Héraut de Galactus didiou !
Nope. C’est juste que, la 1ère fois que les FF l’ont rencontré, il était héraut de Galactus, et ils l’ont donc affronté. Comme chaque fois que deux super-héros se croisent pour la première fois, quoi…
En se sacrifiant pour sauver sa planète. C’est pas non plus comme si c’était un monstre aux yeux injectés de sang, le père Norrin…
aaah mais oui que je suis cloche , je pensais à violet sa vraie couleur !! Violet pour la figurine lol
Et aller 2 add on avec beaucoup de connus et attendus dun coup xD allonge la monnaie petit backer
Plus en détail
vs
(Avec Iceberg « glace » et Archangel, comme prévu dans les doublons…)
Bon, ça me rassure, j’avais les 12, même si je me suis encore une fois bien gouré dans la répartition des boîtes (pas de boîte Club des Damnés, déjà… reste plus que les Sentinelles en baddies ?)
Et ça annonce a priori une extension de plus que lors de la saison. Le all-in à 220$ s’éloignerait-il pour être remplacé par un autre à 250$ ?
Sinon, la bonne nouvelle, c’est que deux ou trois SG vont mordre la poussière ce soir, c’est écrit…
Bien joué , donc si on veut Colossus et Gambit faut raquer … Ils savent y faire !
Tain , j’avais pas vu , Iceman est déjà peint ^^ Tu peux le laisser comme ça lui ! C’est sympa ces acryliques en tout cas .
Et voilà j’avais raison sur les équipes blue/gold
En tous les cas, cela plaide pour un add-on Excalibur avec Kitty, Diablo, Megan et Mojo et Spirale en méchant
J’ai une question, est-ce que nous devons rajouter les add ons au fur et mesure quils sortent ou nous pouvons le faire à la fin ?
Tu mets juste $1 maintenant
Et tu rajouteras tout au PM
Tu mets un dollars en début de Ks, et après en pm tu craques pour le all-in
Édit : grillé
OMG, je suis comme un fou ! Allez hop ! 60 balles de plus !..
Bon ben reste plus qu’a attendre les add on Dark Phoenix et Sentinelles… Avec Diablo et Kitty au minimum…
En plus, à part Psylocke (la seule qui soit vraiment pas terrible/ratée, amha), les figs sont vraiment sympa (bon, OK, Mr Sinister est sans doute un peu trop rigide, mais sinon, c’est quasi un sans faute, pour le coup… même si j’avoue ne pas être totalement convaincu par Iceberg… ni par les flammes de ceux qui en ont, d’ailleurs).