Marvel United: X-Men - par CMON

Vous avez vu que c’est Team vs Team.
Donc un nouveau mode

2 « J'aime »

J’ai craqué.
Zut
Chouette

1 « J'aime »

Yep. Sinon, ils les auraient dévoilées séparément… :wink:

Trop cool, Psylocke, Colossus.
Je me demande comment Forge sera jouable. Il peut faire des sacré truc avec la technologie.
Et 2 supers vilains. C’est bien Sebastian Show qui joue avec les esprits, non ?

Du tout (au sein du Club des Damnés, c’est le Cerveau, la Reine Blanche… et la Reine Noire, en fait, lol). Lui, son truc, c’est l’absorption d’énergie cinétique. :wink:

Rhooooo la team avec Jubilée, Gambit Malicia et Psylocke :sparkling_heart: :sparkling_heart: :sparkling_heart: :sparkling_heart: :sparkling_heart: Le hurleur en cadeau??? ok je prend aussi ???

ET sinister pour ne rien gacher…

Et un nouveau mode de jeu… qui va nous permettre de faire X-Men Vs Avengers…

J’en pleurerais presque… mon PEL

2 « J'aime »

On est déjà à 190$ de gameplay alors qu’il reste 14 jours de campagne? Eh ben, la note finale va être salée :joy: :sob:

Parce que tu attendais de CMON des prix « black friday » ? :crazy_face:

Ils n’en veulent qu’à ton pognon :grin:

1 « J'aime »

A mais attendez le mail se poursuit…;; une team avec qui ?
Colossus, Bishop, Forge, Iceman et Archangel ? Et shaw en méchant ? Attendez quoi shaw est pas un peu violet ? c’est pas grave !!!

bon le all in il vont bien offrir une extension hein on est d’accord ??? deux extensions s’il vous plait car autant la premier structqiement rien a foutre mais ces deux la…;; pfffff…

1 « J'aime »

L’avantage des 60$ c’est que la machine à cash s’emballe à nouveaux et que les SG vont tomber comme des mouches dans la soirée :smiley:

meme pas eu le temps d’allez regarder que multiple man est quasi la deja…

Ben, t’aurait tort de te priver, c’est de loin le mieux de la boîte… :grin:

En revanche, la surprise, pour moi, c’est Malicia totalement bleue. Du coup, des violets, il ne doit pas leur en rester des masses en stock… :thinking:

(Et Shaw qui tue dans l’œuf l’extension Club des Damnés, ça aussi, c’est assez surprenant, j’avoue…)

Je plains les fans des X-Men parce que tous les personnages cools sont dans des addons…
Clairement ce Marvel United est bien moins intéressant que le premier.

alors toi tu sors direct ou sinon au buché => c’est le seul loozer de l’équipe ! les autres sont tous cool et pas en collant !!! a se demander pourquoi ils l’ont rajouté la d’ailleurs :thinking: :thinking: :thinking:

Je suis d’ailleurs un peu surpris que Scarlet Witch soit rouge et pas violette.
Par ailleurs la fig de Magik est un peu ratée.

Bon je crois qu’au final je vais zapper Zombicide…car le all-in risque de piquer et je sais que je vais faire all-in de toute manière.

Toute résistance est inutile.

Ça va faire cher le jeu de 30min. Heureusement qu’il est bien et que le peindre est un plaisir !!

1 « J'aime »

Ben dans lautre aussi : thor / Spiderman / Black panther / les gardiens de la galaxy / thanos :stuck_out_tongue:
C’est juste que les films ont offerts plus de seconds role importants :wink:

2 « J'aime »

Ahhhhh ok moi je rajouter à la note à chaque fois, j’ai tout pris pour le moment. Du coup la je le rajoute pas et j’attends c’est ça ?

Je ne suis pas un peintre (vraient un noob a peine) et je m’imaginais en tain de peindre Psyolcke et Malicia :slight_smile:

1 « J'aime »

Oh dur… je ne suis pas assez fan des X pour prendre add-on mais pour le coup, ils font envie… surtout le premier (Blue Team)! Allez, on ne craque pas… je vais déjà prendre le Classic Bundle et le tapis… on reste comme ça xD