en tout cas le compteur s’emballe… notre amis multiple va arriver. On mise sur un violet ?
Je te rachete ton allin du KS1 si tu veux
Sans parler des perso connus ou pas, les figs de ces 2 addon sont sacrément réussies
Ce serait quoi ce mode versus en fait ?
Ca par contre c’est assez recu current chez CMON les figs payantes sont ouvent mieux que les gratuites allez savoir pourquoi …
Franchement les minis sont trop belles !
Perso, je trouve que la Gold Team est plus forte que la Blue Team
Un team de 2 à 3 joueurs contre une autre équivalente.
Chaque team tape sur la gueule du méchant. Celle qui fait le plus de dégâts gagne.
Je suis débutant aussi mais c’est grave si on est pas au niveau des meilleurs, l’important c’est le plaisir et puis dans un an on aura eu un level up de fou
Gold et blue team c’est quoi, une référence à Pokemon?
Bien tenté
Ets urtout chaque team peu se mettre surla gueule !! et c’est quasi bien compatible avec tout car
Note: Due to their particular mechanics, some Villains, like Mystique, Legion, Lady Deathstrike, Four Horsemen and Apocalypse, Hela, Dormammu, or Sinister Six Mode, are not compatible with Team vs Team Mode.
Après… faut avoir 4 joueurs
Invocation @Plakette pour le tuto NMM de colossus et puis au passage un sur iceman !!
Franchement c’est pas grand chose
Of course, in Team vs Team Mode, Heroes are able to directly attack Heroes of the opposing team! However, players should be careful when doing that. Any KO’d Hero will trigger the Villain’s BAM as usual, and that can be harmful to either team. If the Villain wins, all Heroes lose, so players need to be smart about how aggressive they are against each other. And one last thing, Team vs Team Mode CAN be combined with Super Villain Mode, making for a very interesting play experience with up to 7 players competing around the table
Ou 6 joueurs meme pour délirer entre pote. Avec un peu de chance on aura le droit à l’arrivée du jeu
Ou 7 joueurs avec le mode super vilain, dixit le KS
J’aurais bien aimé la dague psy de psylocke en transparent.
franchement un groupe de fan de marvel peu bien rigoler avec cette affaire !!!
Ca veut dire que dès qu’une équipe perd, elle va attaquer à 200% l’autre équipe pour que tout le monde perde? Je ne suis pas fan de ce genre de mécanique de jeu.
Ca y est multiple dezingué