Vous aussi vous voyez les grosses ficelles de CMON mais vous vous faîtes avoir quand même ?
Ben si jamais le méchant gagne tout le monde perd quand meme…
Si tout le monde est d’accord, on fait équipe contre équipe en laissant le vilain tranquille
Juste pour le fun.
Et là, tu fais un Avengers vx X-Men
Weapon X j’adore!!!
On a le décompte des doublons ?
Il fait quoi Wolverine avec son casque VR ???
Et puis il va tenir une heure car ils ont a peine augmenté les paliers
Vu qu’il est immortel il a un passe droit
I am fucked… je veux les deux teams
En tout cs il y a un coup d’accélération avec ces deux add on , vous pensez que le all in va se situer à combien ?
Si une des deux équipes est déjà en train de perdre et sait qu’elle ne pourra pas remonter, je ne vois pas ce qui l’empêche de provoquer une égalité en laissant gagner le grand méchant.
Pour moi c’est à la limite de l’anti-jeu, mais puisque le jeu le permet…
Ca s’accélère mais les gaps en prennent un coup aussi… bim 90k pour le prochain !
vu l’extension c’est « honnête » on va dire…
Bon sinon franchement moi la première campagne ne m’avait pas fait sauter au plafond comme ca. J’ai prius les extensions par defaut en pensant les revendre. … la je suis comme un fou. On voit vraiment ce que je lisais quand j’étais petit …
L’arme X
La classe !!
Ils sont en train de me saigner cimone
donc ca veux dire une extension plateau cartonné samedi… une petite extension en plus lundi… et encore une en plus importante la semaine prochaine… et l’annonce du all in avec un perso iconique juste avec les 48h ?
Ou une extension en plus encore ?
Par contre il nous faut un violet apres Serval
Et avec un peu d’espoir, les sacro saints plastic tokens
Je n’aurais jamais du prêter ma tablette à mon fils après les 50 balles d’iawk je sens que je vais devoir repasser à la caisse
Et moi qui n’étais plus passer sur cette page pour ne pas craquer