Marvel United: X-Men - par CMON

Si tu cherches du raisonnable, je crois que tu n’es pas au bon endroit :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Fais comme moi, regarde les films. Au moins, ça calme (voilà, j’ai finalement préféré regarder X -Men 3 hier plutôt que la fin de Falcon et le Soldat de l’hiver).

CMON va falloir faire fort pour me donner envie de dépasser le pledge sec (surtout que je vais m’attaquer aux Wolverine mwahaha)

1 « J'aime »

Dans le doute, évite de regarder First Class avant la fin du PM, il pourrait te donner envie d’en rajouter un peu plus… :wink:

Mais pas de panique, si tu ne les connais pas, Days of Future Past (peut-être ; les avis divergent à ce sujet) et surtout l’innommable Apocalypse devraient te faire retomber toute envie (et c’est pas Dark Phoenix qui te fera basculer sur un all-in, amha). :grin:

1 « J'aime »

Ça a toujours été le plan, je pense (que ça tombe lundi soir/mardi, je veux dire). Il fallait faire plus de 400k pour tout débloquer ; à part une boîte saison 3 sur les FF à 90 ou 100$, c’était infaisable sur la journée, amha.

Après, comme lundi devrait être le jour de l’add-on le plus moisi de la campagne (les lieux cartonnés), ce sera plus pour mardi, amha. Voire mercredi, en fait. À moins qu’ils veuillent vraiment que ça tombe lundi et qu’il envoient une extension de gameplay, bien sûr…

1 « J'aime »

et bim 124 euros de BD pour les nouvelles éditions de l’ere apocalypse, la prélogie et house of M

je ne vous remercie pas, c’est au moins le pledge de base :rofl:

1 « J'aime »

Ere apocalypse ? C’est bien cet arc ??

Vous pensez qu’ils vont faire les plastic tokens?

ça fait bien longtemps que je l’ai lu donc je ne m’en souviens plus… on verra bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu as un lien ? ou c’était d’occase ?

J’ai commandé à la boutique de BD a cote de chez moi en neuf

C’est les toutes nouvelles éditions donc pas difficile à trouver

https://livre.fnac.com/a13752234/House-of-M-Tome-1-House-of-M-Brian-Michael-Bendis

https://livre.fnac.com/a15104746/X-Men-X-Men-L-ere-d-Apocalypse-Scott-Lobdell

https://livre.fnac.com/a13203781/X-Men-X-Men-prelude-a-l-ere-d-Apocalypse-Fabian-Nicieza

Ce que j’aime moins sur l’ere d’Apocalypse, c’est certains dessins, notamment sur tout ce qui concerne Legion.

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Le house of M ressort en version pas chère (mais couverture dure) ce mois-ci. D’ailleurs pour ceux qui veulent des « classiques » la collection must have de panini c’est vraiment pas mal

5 « J'aime »

J’ai découvert danse un autre topic que certaines version n’ont pas l’intro avec Wanda, son mari Vision et ses deux enfants…

House of M à encore une nouvelle sortie: collection Must Have qui arrive en mai.
Vous conseillez quoi entre l’édition actuelle et celui-là ?
Sachant que j’ai déjà les 4 tomes couverture souple parus à l’époque

Pk le reprendre alors?

Sincèrement regardez ce qu’il y a dedans. Si vous voulez moi je regarde ça Demain.

Mais c’est un incontournable… Bon après ça donne envie de lire la suite plus que beaucoup d’autre crossover…

1 « J'aime »

Moi j’ai pris la cher car la seule dispo aujourd’hui :joy:

Mais bon je vais quitter le topic car entre le
Jeu et les BD collection must have cette histoire va me coûter un rein :wink:

Avec Marvel, je suis paumé. Comme les arcs cours sur plusieurs séries, je sais jamais si il manque des trucs.
Il y a qu’à regarder sur combien de séries il y a du Civil War

1 « J'aime »

Dans le deluxe du lien de @kiro92 y’a pas plus de page que dans celui qui sort mi-mai. C’est la série qui était sortie dans les fascicules dédiés à l’époque!
Après y’avait plein de tie-ins, mais qui sont sortis à droite à gauche dans d’autres parutions kiosques à l’époque. Je ne crois pas que ceux-ci aient été réédités
Sinon sur le site d’hachette, il y a aussi les collection noires et rouges. Il y a eu house of M aussi… pour 13€

images (1) images

1 « J'aime »