Marvel United: X-Men - par CMON

Si certains, avant de s’emballer veulent savoir de quoi ça parle :

Car si c’est excellent la suite est un arc spéciale des x-men

Mon préféré mais spéciale…

1 « J'aime »

Le prélude à l’ere d’Apocalypse vaut quoi?

On est partie dans un HS BD :joy:

Vite vite CMON un add-on.

Faut surtout pas que je replonge dans les comics…

Et c’est là que le fan de star wars se dit qu’il a du bol que jamais la licence ne se soit trouvée sur KS :smiley:

3 « J'aime »

Star Wars en BD maintenant c’est quasiment pire :rofl::rofl::rofl::rofl:

Nan, ça va. C’est même pépère. Sorties en nombre limité, uniquement deux univers (dont un qui n’évolue plus -vraiment). A moins d’être extrémiste des variants et de ne pas pouvoir s’empêcher d’acheter les ré-éditions avec une histoire pas déjà présente dans les 3 recueils centrés sur le même personnage, tout roule pépère

1 « J'aime »

Entre la campagne et vous, vous me donneriez grave envie de lire les comics quand même. Quel run pour commencer ? House of m?

T’inquiète on a ffg, c’est pire a la fin le all in :rofl:

je m’en rends pas compte, ça sert juste à atteindre le franco :wink:

je le repete un des meilleurs arc des années 90

1 « J'aime »

House of X a l’air excellent aussi , mais je vais attendre un omnibus

Je l’ai lu qu’une fois en entier, et la, j’essaie de le relire.

Le scénario est vraiment cool, mais le dessin pique vraiment pour moi. C’est le bordel, et y a « trop » pour moi. Sachant que je n’aime pas la morphologie des personnages dessinés.

Ca m’avait déjà fait ca la première fois, j’avais galéré a suivre le 1er tome, et une fois l’histoire lancée, c’était chouette.

Pour @Captain_Kiwii , je n’ai que 2 arcs X Men, et dans les deux, c’est clairement House of M que je recommenderai.

1 « J'aime »

Sinon, vous savez ce que raconte Dawn of X ?

Si ca peut aider certains:

1 « J'aime »

Euh on est d’accord, il reste 3 add on? s’il garde le rythme de un addon le lundi / mercredi / Vendredi? Et sortie du allin lundi pour les 48h…

Ca navigue autour de X Men, mais c’est un Wolwerine, Old Man Logan est top. Un bouquin, tout est complet, pas besoin d’avoir un historique de fou sur les relations entre personnage.
Lui il est vraiment chouette. C’est d’ailleurs etonnant que l’on aie pas la version old man logan de WW

1 « J'aime »

Massacre mutant a l’air bien sympa aussi

en fait c est house of x et power of x

correction c est plus complexe.suite a l arrivée de hickman au scenario sur les xmen, marvel a tout stoppé et relancé la franchise par house of x et power of x pour arriver a dawn of x.
house of x et power of x sont les preludes
et donc il y a eu un relaunch de toutes les series et meme la creation de certaines comme marauders.

Pas simple. Donc, dans Dawn, on retrouve House, Power et plus ?