LOL
Comme si on ne savait pas depuis des mois que tu finirais all-in
LOL
Comme si on ne savait pas depuis des mois que tu finirais all-in
Au fait, c’est le gros projet de Cmon de cette année ou risque d’y avoir plus gros ?
C’est Nimrod qui est orange ou les Sentinels qui sont d’un rouge plus sombre?
C’est clair. Déjà que son pledge sec + Gardiens S1 « pas intéressante parce que pas de X-Men » a lui aussi fini en all-in, il n’y a jamais eu de suspense, là…
C’est le plus gros. Ils vont battre leur record absolu, là (Green Horde)…
Ils vont clairement s’approcher (dépasser ?) leur record de Green Horde et ses 5 M $
Ca fait classe comme decapsuleur
Je pensais en terme de prix du allin, l’an dernier c’était MD2 et non MU saison 1. Là, le allin va piquer un peu et j’ai peur d’un autre gros Cmon cette année (Motu ne sera pas dispo chez nous, qu’est ce qu’il pourrait y avoir d’autres ? )
On a une idée de l’échelle de ces figs ? C’est vrai sur la photo de Thiago ? Elles ont l’air énormes ! Et niveau gameplay , ça apporte de la nouveauté ? Je suis assez circonspect j’avoue là , sauf si l’apport en gameplay est énorme !
Bon, alors, prochain SG, Kitty, pour rester dans le thème ? Ou on continue les Nouveaux Mutants avec Karma, par exemple (voire Magma, allez) ?
Là, le double all in risque de piquer quand même.
Y a plus grand monde qui dépasse les 500$ sur une campagne, et là, on va y être easy.
Non mais je l’avais annoncé il y a des mois ca… faut bien qu’on discute
La news annonce des Sentinels de 14cm.
Le gameplay a l’air bien cool et on peut jouer 1 Sentinel avec un autre vilain pour corcer le challenge.
Et puis bon on verra mais j’aime tellement pas deadpool que si c’est pas offert je ne finirais pas en all in
Rouge différent pour le mode Challenge
Hey, vous faites ch*er à pas mettre les screenshot des actus avec les add-ons, je suis obligé d’aller sur la page de la campagne KS…
Alors je ne retrouverais pas le nom par contre… C’est une de robot qui aide Nimrod dans la verison du futur ou il a triomphé des mutants… m’enfin faut pas trop en dire si certains veulent lire House of X.
Par contre rien que l’idée me donne envie de voir la Moira avec se pouvoirs de mutant de House of X
Mon troisième Wolverine ! Enfin ! Allez un 4 ème please !!! Avec les griffes en nos !
Et les sentinelles géantes excellent
Mais ça coute une blinde bordel…
Je vais poster des recettes de pâtes et de patates, les fins de mois s annoncent difficiles pour certains d entre nous