Marvel United: X-Men - par CMON

Bon, ben je ne connaissais pas les sentinelles avant ce KS
Hormis le sculpt de la 2eme qui est sympa, je n’en vois pas l’intérêt…
45$ d’économies…

C’est la sentinelle Oméga je crois, Karima Shapandar :slight_smile:

1 « J'aime »

Je me donne le temps de la réflexion.
Les 3 sentinelles je n’arriverai jamais a les peindre et j’espère que leur mécanique ne rend pas le jeu moins limpide.

Par contre ça peu être rigolo de bien réfléchir aux conséquences de nos actions.

Vu que c’est de la programmation simple, ça peut d’ailleurs se « proxifier » en deux minutes…

If we reach $3,420k we will unlock for all backers the Kickstarter Exclusive Warlock Hero, including his character piece and deck of 12 Hero cards!

Warlock is one very peculiar Hero. His techno-organic alien physiology helps protect him from the most diverse effect, keeping him from getting Crisis tokens. Feeding off of the life energy of other organisms, he’s able to draw extra cards, and extract Crisis tokens from Locations or other Heroes. Using his shape-changing abilities he can turn his body into nanite weapons, granting Attack tokens to himself or others.

3 « J'aime »

Alors ca j’adore !!!

Ils ont trouvé la poule aux œufs d’or. Ca commence à piquer fort pour un jeu familial… ok c’est classe et on les attendait les Sentinelles mais le billet de 500 pour les Xmen… pfiou… sans moi !
Pourtant je suis vraiment fan des Xmen…

Il va être coton à peindre lui :joy:

Oui ses cheveux !!! Oui là ça monte pas mal la note finale , je vais faire l’impasse sur des trucs avec regret je pense , 500 balles dans un jeu …

295$ sans les fdp et tva… :pensive:

La boîte des Nouveaux Mutants continue de se construire, ça va le faire… :wink:

1 « J'aime »

On est à 295$ si je me trompe pas. Il reste 1 addon à 30$ sûrement. S’ils l’offrent avec le allin on reste donc à 295$ sans le tapis, les tokens et les tuiles lieux.

c’est le all in pour l’instant ?

Donc 320 avec tapis , sans tva (qui devrait être moindre vu les posts plus haut) et le shipping qui peut baisser (un peu) en se regroupant ! Un peu mieux vu comme ça :slight_smile: 360 370

1 « J'aime »

Et Old Man Logan pour le allin.
Il reste Nightcrawler, Kitty et Dark Phoenix à mettre en SG

Il va falloir une sacré carotte pour le all in…

Dark Phoenix ca sera le dernier add-on

Avant ça, Karma et Magma pour boucler la boîte Nouveaux Mutants offerte avec le gros pledge (en partant du principe qu’elle comprendra une fig de moins, comme le Wakanda). :wink:

Ça voudrait dire pour le allin, la boite du gros pledge offerte et 30$ de remise. 30$, j’y crois pas trop, ça fait plus de 10%.
Donc on se dirige vers un allin qui va dépasser les 300$ :confused:

Alpha Flight, j’y crois plus :confused:

Dark Phoenix en addon, je vois pas comment ils peuvent faire. Ils mettraient quoi avec.
Celui qui me répond des doublons gagne un coup de pompe dans l’fion.

Ils ont dépassé le montant global mais pas en nombre de contributeurs. Donc moins de gens sont intéressés par de KS2.