Marvel United: X-Men - par CMON

Le rattrapage du KS 1 doit aider.

j’avoue que le léger doute s’est estompé :rofl:
en espérant me trouver un copain qui l’a pour l’essayer un jour :flushed:

Le pledge sec est quand même ultra intéressant en terme de valeur et de gameplay

3 « J'aime »

Attends de voir le rappel des 48h,ça va sûrement monter en flèche…

C’est ce que je me disais aussi, sûrement plus rentable qu’un all in avec beaucoup de doublons…

1 « J'aime »

Gladiator et son équipe, Phénix en perso violet: :star_struck:

-Dans un premier temps on affronte Gladiator et son équipe pour sauver Phénix
-Dans un deuxième temps le Phénix noir s’est éveillé et devient l’ennemi

NB: il ne faut pas trop y croire quand même :sweat_smile:

Après faut voir aussi si certains backers qui étaient partis sur un allin S1 vont finalement se rabattre sur « seulement » un allin S2
(c’est pas trop la tendance ici mais aux US je ne sais pas…)

Bon je viens de finaliser mon all-in darkest dungeon et mon all-in 7th citadelle !!

Bon il est ou le all-in marvel !!! C’est la soirée j’ai peur de rien :joy:

Ensuite je quitte le forum pour toujours car j’aurais trop de tout ( de jeux, de peinture etc…) et plus assez de place par contre.

Bon avant je passerai quand même par la case all-in hoplomachus car plus on est de all-in plus on rit…

3 « J'aime »

Je ne vois rien dans cette campagne qui m’y inciterait. Je reste sur mon core-box + all-in S1 + tapis.
Avec ça j’ai de quoi jouer un bon moment.

1 « J'aime »

Bon CMON m’a saigné avec all-in bloodborne, m’a doublement saigné avec les all-in marvel.

Ils ont donc tapé dans ma série JV préférée, ils ont tapé dans les comics de mon enfance…

Maintenant ils leur reste à taper dans LE dessin animé/manga et après je peux mourir en paix !! Ma carrière sur KS sera terminée : dragon ball !!

Avec ça il s’adresse directement à l’enfant en moi, élevé avec Dorothee et pas de pitié pour les croissants, olive et tom, collège fou fou fou, jayce et les conquérants de la lumière, albator, cobra et j’en passe !!!

Et Il me semble que c’était prévu : là on va avoir du doublon, triplon et plus encore avec toutes leurs transformations :joy:

Désolé je m’égare mais ce all-in me monte à la tête

4 « J'aime »

idem avec le tapis en moins ici. Il y a déjà tellement de trucs avec tout ça (avec encore whatmille SG à venir) et perso, les statues de 14 cm, je sais pas où les ranger (déjà que les autres boîtes, ça va être chaud…).

J’ai fait une commande d’aimants, mais j’arrive pas à me rendre compte du type de support nécessaire pour que les figs ne bougent pas trop : est-ce qu’il faut une vraie plaque métallique d’un demi millimètre, ou est-ce qu’une feuille adhésive comme ça :

https://amzn.to/333ENfA

ça suffit ?

Un Saint Seiya untied avec la tripotée de chevaliers et de pouvoir ça vaudrait le coup d’oeil aussi

5 « J'aime »

Chut pas trop fort car depuis la saison 1 de MU je sais que @merlinpinpin est un espion a la solde de CMON pour nous extorquer notte argent !!

Il prédis trop facilement la suite…c’est louche :wink:

3 « J'aime »

Perso, les aimants N52 de Greenstuff et leur Feuille Caoutchouc Ferreux

Vous parlez de quoi avec ces aimants ? C’est pour quoi faire ?

Coller un aimant sous les figurines, et après mettre le tout dans la boîte et que ça ne bouge plus.

Coller les figs sur ton frigo !

Le problèmes des figs MU c’est qu’il faut combler le vide sous le socle

Hum… quoi? Kkkk

Je pensais faire ça avec de la pâte fimo durcie après avoir pris l’empreinte du socle et de l’aimant.