J’ai vu des videos où pour garder la transparence, les peintres utilises donc des encres ou la Contrast.
Pour la sous-couche, ils passent une couche de vernis mat.
Bon! Vive les tutos !!!
Coming up next, we have a bright new star.
If we reach $4,350k we will unlock for all backers the Kickstarter Exclusive Northstar Hero, including his character piece and deck of 12 Hero cards!
Whether running or flying, Northstar is extremely mobile, with lots of Move actions available to him. A starting hand card even grants him the ability to fly away with another Hero in tow, moving them along with him whenever he Moves. By using an extreme form of photokinesis, Northstar can generate concussive blasts out of his body, attacking multiple enemies across several Locations. Alpha Flight is a close-knit team, working very well together. Northstar, Puck, and Guardian all have an Alpha Team card that grants them specific extra Action tokens for each of those cards in the Storyline. Northstar gains extra Heroic Action tokens.
3D render of Northstar’s game piece.
What’s next in the master plan?
Je comprends rien à la sculpture de Invisible.
C’est quoi ce plateau?
Pourquoi le pied transparent se suffit pas à lui même et il y a un support dégueulasse en plus?
C’est une toupie Beyblade
Normal, et 150k, ça reste raisonnable (si j’ose dire). Prochain SG : BAMF ! (à moins qu’ils ne veuillent intercaler Sasquatch ou Aurora, et qu’ils montrent juste Diablo en prochain à débloquer pour les 48h).
Y a plus de gameplay dans le core a 400 dollars que dans les deux saisons de MVU et MVU X =p
c’est pour symboliser un de ses champs de force, j’imagine… mais c’est un peu débile, vu qu’elle ne peut pas créer de champ de force pendant qu’elle est invisible. C’est l’un ou l’autre, mais pas les deux (à moins qu’elle ait subi un boost à la Serval devenu subitement immortel et indestructible du jour au lendemain…)
En tout cas, c’est presque aussi laid que Doop.
Ça me donne envie de faire un conversion pour tout virer.
Oui mais les personnages sont plus diversifié et « connus » de mon point vu en S1
Je ne savais pas que Spock était un mutant
C’est pas un ressort? Je la trouvais pas mal cette figurine de Sonic.
Sinon un nain avec une grosse tete passé au filtre chibi ca fait un petit nain avec une tete de bebe.
Comprends pas pourquoi ils l’ont pas bêtement faite en un seul bloc transparent. Les peintres auraient pu se faire plaisir à peindre la transition, en plus. 'fin bon…
Et sinon, pour ceux qui suivent les commentaires, ça a été évoqué un all in saison 1 + saison 2 avec petite ristourne, ou je me touche sévère ?
Voilà, tu as vu l’intégralité des films… ^^
edit: Si tu as Disney+ par contre il y a la serie animée de 1992. Les animations et doublages ont un peu vieillis, mais c’etait assez fidèle au comics
Le pire, c’est que tu ne trolles même pas, en plus.
Enfin, si, on peut rajouter Logan, quand même. Deux films sur Serval (X2 et Logan), un film sur les X-Men (Le Commencement), même si c’est plus sur Xavier et Magnéto, en fait. Et éviter de regarder le reste pour ne pas se faire mal…
Très clairement la core box puis privilégier les boites avec des rouges et des violets pour la variété des affrontements.
En général c’est privilégier ce qui est KSE mais bon après le coup de la S1 je ne sais pas trop quoi penser de leurs boîtes « KSE » sur cette campagne.
Les extensions me paraissent encore moins porteuses que celles de MU mis à part celle de Deadpool et Days of futur Past
D’ailleurs Days of Future Past est KSE. Je suppose que c’est pour éviter de produire trop de sentinelles… Deadpool et Blue/Gold qui sortiraient hypothétiquement en retail (Deadpool y a de grandes chances, c’est aussi porteur que Spidey sur le grand public non ?)