Moi j’en suis toujours à essayer de trouver comment ranger les jeux de Noël alors je ne suis pas à une case de Kallax près…
Il manque Apocalypse dans ta liste.
Combien de temps ils vont laisser ouvert le PM svp?
Donc au final, pour les grands lecteurs du forum.
Par ordre de GAMEPLAY, qu’est-ce qui est le plus intéressant ?
Sans doute pas très longtemps s’ils doivent expédier la boîte de base avant. Fin juin ? Juillet ?
Merci Thierry. C’est que bon faut étaler les dépenses…
Pour les 4 fantastiques ça ne m’étonne pas que tu aies oubliés : ce sont 4 ratés !!!
Il y avait 2 dates de fermeture pour le PM, celle avec livraison en 1 vague et celle en 2 vagues
Dites, techniquement le all-in liste
'+ X-Force
'+ All Stretch Goals
or X-Force est inclus dans les SG… on l’a droit 2 fois avec le all-in ?
Et bien sûr et c’est Tata Simone qui va te l’apporter en main propre, sans TVA
Inutile de voir Deadpool2 si tu n’as pas aimé le 1.
Les 4 fantastiques, le tout premier se regarde. Le surfer d’argent c’est passable et le 2015 n’apporte pas grand chose par rapport au tout premier. Je ne te conseillerais que le 1 (qui est loin du chef d’oeuvre).
Le jeu avec l’acrylique devient sympa dans la boîte des FF, par contre Invisible Woman elle a un bon gros pilier à côté de son pied qui est tout sauf invisible… et le Surfeur d’Argent, on dirait qu’il a trouvé sa planche à Castorama, ça colle pas trop avec l’illustration.
Question intéressante sur le FB: comment on decide si un perso a fait partie ou non des FF? A partir des Comics?
J’ai toujours largement préféré les illustrations du surfeur debout et qui tient sa planche verticalement.
Et apres on dit de KDM
Bon, ça commence à (un peu) ralentir, là. Espérons un gap « raisonnable » pour le prochain héros (160k ?). Il tombera avant le rappel, de toute façon, mais bon…
Sinon, pour ce qui est de ce qu’on va prendre ou pas, c’est bien trop prématuré à ce stade, amha. S’ils visent les 6 millions et plus (et ils en ont les moyens, quand on voit à quelle vitesse ça file), Galactus semble inévitable. Et dans ce cas, malgré les boîtes plus que moyennes (Deadpool et Apo, voire les Sentinelles, pour moi), il faudra sans doute sauter le pas, de toute façon…
KDM, le jeu au all-in à 1666$ qui n’est même pas un vrai all-in ? Et sans les fdp ni la TVA ? Ce KDM-là ?
Sur le all-in … il va falloir qu’il me motive ou que je recalcule bien ce que je prends pour vérifier que cela me fasse pas comme le KS1 à 15€ près je prenais tout et je revendais spidey …
Oui je me demandais comment on fait pour peindre ça ? On sous-couche ?
Faut pas se rater avec toi j’avoue , je suis clairvoyant
Le gap entre dark phoenix et puck il est sauvage ! (190k$)