Marvel United: X-Men - par CMON

Gant de Thanos pour changer de celui fourni :

J’ai cherché sur les news du KS et je ne trouve pas vraiment d’info sur le mode Super Villain.
Il y a une news là dessus ou au moins une explication un peu plus détaillée que le mode d’emploi ?

Tu as deux pages d’explications dans le livret de règles : http://resources.cmon.com/Marvel_United_X-Men_Rulebook.pdf

2 « J'aime »

Tiens pour les amateurs…

Ils vont sortir un album Avengers vs X-men en Little Marvel… des idées de scénarios du coup? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

vous voulez les fiches vilains du Stretch goal en français ?
RDV ici

Marvel United - Communauté Francophone

2 « J'aime »

Cool merci

Par contre je ne trouve as comment les télécharger :frowning:

Ouais c’est le lien direct à la page Facebook du groupe, pas à un poste précis.

Compliqué de retrouver ce à quoi tu fais référence avec le nouveau système de tri Facebook

EDIT :
c’est celui ci ?

2 « J'aime »

oui ce bien celui-là

1 « J'aime »

Pareil je n’arrive pas à les télécharger. Possible de les avoir en pdf ?

MU_xmen_vilains_SG.pdf (3,6 Mo)
Je me suis permis, les voilà combinés dans un pdf !

14 « J'aime »

Génial. Merci

Super taf merci !

Bon histoire d’amortir un peu le temps qu’on passé à peindre toutes ces figs, où le rein que nous a coûté l’achat de celles-ci, je réfléchissait à utiliser les figs dans d’autres jeux également, voire plus globalement à toutes les modifications que l’on pourrait apporter au jeu.
J’avais pensé à un Discord

Des gens intéressés ici ???
Pour ceux qui ne connaissent pas : pour un sujet (Marvel united ici) on peut avoir plusieurs discussions séparées et bien rangées. Ainsi si Jean-Michel parle de son Wolverine fait maison dans le topic Crochet mais que Jean-Christophe n’en n’a que faire, il ne verra pas son message car il en regarde pas le sujet « Crochet » et n’a pas mis de notif dessus, alors qu’il en a mis une sur le sujet « Galactus »

Il y a le Discord non officiel de cwowd qui a avait été (re?)lancé au moment de l’incendie d’OVH.
On peut y faire un canal dédié au jeu.

bah avoir un canal dédié au jeu n’apporterai rien par rapport au forum

avoir un Discord dédié au jeu permettrait d’éclater les discussions (peinture/rangement/mods de jeu/…)
C’est surtout vis à vis de Facebook que je trouve brouillon

C’est largement faisable sur Discord avec des « sous-canaux » (je ne sais pas quel est le nom dans Discord, salon ? :thinking:)

En fait tout dépends du contenu, Discord gère catégories et salons mais pas les sous catégories.
Donc quand un sujet est trop vivant est qu’il nécessite un plus gros découpage, il vaut mieux l’extraire sur son propre Discord.

On peut essayer déjà avec celui de CWOWD
il est public ou faut une invit ?

Bonne idée le Discord Marvel united , il y a une telle effervescence sur ce jeu avec toutes ces créations !!

Bonne question (public ou fermé), je récupérerai le lien ce soir.
Je ne maitrise pas les capacités de modération/gestion des Discords, je reste un simple utilisateur.

Je vais quand même poser la question sur le Facebook, si ça se trouve ça existe déjà…