Je vais faire mon chieur mais ça m’ennuie un peu ce discord. Je ne supporte pas ce canal et je jongle déjà entre les fichiers issus de FB et ceux d’ici, et évidemment il y a pas mal de doublons (heureusement que TT est mort, ça fait un endroit en moins à surveiller).
En fait je trouve que Cwowd est parfait puisqu’on peut poster facilement photos et fichiers, et retrouver facilement ce qu’on cherche (contrairement à FB). En plus il y a déjà un sujet MU saison 1 le KS, MU saison 2 le KS, MU « on y joue », les tutos peintures…
Et il est aussi possible de créer des Groupes, de faire des discussions privées à plusieurs etc.
Je trouve ce CWOWD est parfait pour suivre un Kickstarter, j’ai adoré le suivre ici, et je ne le suivais qu’ici.
Mais là je trouvais bcp mieux d’avoir un Discord : j’aimerai par expemple travailler avec d’autres sur des Crossover avec des jeux comme Krosmaster Arena ou Krosmaster Blast
profils dédiés, discussions, maps faites maisons, mods de jeu solo, vs, coop, coop vs 1, y’a tellement d’idée que déjà ça tiens plus sur 1 topic de forum ou sur 1 page Facebook
Si en plus on doit gérer les peintures, les inserts, les impressions 3Ds, les questions, … Ben faut un truc plus éclaté, ce que Discord permet.
Et pour ce qui est du multi plateforme, ben perso j’ai laissé tombé Facebook, même si je fais partie des gens classé comme vieux dans la tech
C’est rigolo cest quoi?
Cest le plateau de Krosmaster d’Ankama.
edit:
J’y avais aussi pensé avec la version Quest.
Après tu peux les utiliser en Marvel Crisis protocol.
Surtout que grâce à des fans il y a la traduction dispo.
N’oubliez pas de faire un petit don…
Je t’ai fais une photo pour l’occasion.
Ou sinon, je m’étais essayé aux donjon de Masmorra:
Mais faut vraiment que j’affine les règles sur celui là…
Et ça se joue comment ? J’ai un pote qui en a fait du 1vs1 de son Marvel united en utilisant les plateaux de WU et SFB
Je voulais regarder du côté des règles ESTR pour adapter quelque chose.
Je vais déjà acheter le livret de règles pour jouer avec les enfants en utilisant les Lego.
ça signifie quoi ?
Le wu c’est un dialecte chinois parlé au Jiangsu (au sud du Yangzi Jiang) et dans la plus grande partie du Zhejiang.
Aucune idée pour le SFB.
Merci
En plus ça peut bien « scorer » au Scrabble
toutes celles que je connais utilisent le F pour fucking…
« Faire » aussi.
Se faire bourrer
Se faire baiser (ça va bien avec le niveau de finition général des règles chez MG d’ailleurs…)
SFB = Super Fantasy Brawl j’imagine
Et le B pour Bastard je suppose ?
Exactement ce que j’allais dire lol wu ^^
Warhammer underworlds
Super Fantasy Brawl
Non le B de Bondage ^^
Hello la compagny.
Si certains veulent connaitre un peu les personnages qui ont été débloqués (enfin au moins une partie), il y a depuis un an la sortie de Dawn of X qui reboote toutes les série.
L’interet (pour une fois panini fait un truc bien) c’est qu’ils sortent les differentes séries danbs un seul et meme volumes.
On a donc dans un volumes :
X-Men : cyclope, tornade, polaris, Magneto, Dr Reyes, Jean Grey, Havok, Vulcan, Wolverine, Cable, prestige et Corsaire
Maurauders : Kitty pride, Locked, Tornade, Diablo, Iceberg, Wolverine, Emma frost, Bishop et Pyro
Excalibur : Betsy Braddock, Malicia, Gambit, Jubilé, Apocalypse, Trinary, Brian Braddock (captain britain)
Nouveau mutant : Karma, Féline, Mondo, Cypher, Mirage, Solar, Chambre et Magie
X-Force : Le fauve, Wolverine (encore :p), Black tom Cassidy, Kitty, Jean Grey, Sage, Domino, Le guérisseur, professeur X
Fallens angels : Psylocke, Magneto, Sinister, Cable, X*23 et La nouvelle Captain britain
En gros PLEIN de mutant mais tous pris au début. Bon je ne vous cache pas qu’il y a plein de tome de sortie mais le premier cycle semble se terminer au tome 6 qui semble cloturer toutes les differentes histoires.
Et connaissant panini si vous ne suivez pas maintenant, apres il faudra acheter 6 deluxe , 2 omnibus qui raconteront la moitié d’un deluxe, une version collector qui racontera un peu de l’omnbibus et un peu d’un deluxe mais pas le meme que l’autre…
Perso, c’est ce qui m’énerve avec les comics, des cross-overs dans tous les sens donc t’a du mal à avoir une histoire complète et tu crains toujours de prendre des trucs en double.
Donc, Dawn of X, ça reprend toutes les histoires depuis le début ? On va y retrouver Dark Phénix, Genosha, les Marauders, les Reavers, les Sentinelles, le monde remodelé par la Sorcière Rouge ?
Ah ben non…
Ca reprend les série a UN début. Genre un nouveau depart mais ca n’oblitère pas le passé enfin pas vraiment.
Le truc c’est que depuis house of / Power of X, il y a une nation mutante ou tout les mutants vont et ils ont la possibilité de faire revivre les mutants décédés…
Donc ils créés des équipes qui partent vers des nouvelles aventures.
Coquinou