https://www.kickstarter.com/projects/cmon/marvel-united-x-men/posts/3195861
The Pledge Manager is being set up and tested, and should be launched in a few weeks.
et quelques peintures BCC
https://www.kickstarter.com/projects/cmon/marvel-united-x-men/posts/3195861
The Pledge Manager is being set up and tested, and should be launched in a few weeks.
et quelques peintures BCC
Il nous manque plus que Mastermind, Marrow, la cape et l’épée, Snowbird, Warlock, Gwenpool, et mirage et on aura toutes les versions peinte.
et la box fantastic four non ?
Ah vi, je l’avais zappé celle là…
Edit: et le super skrull qui va avec évidemment…
mais du coup darkside73, d’où viennent tes décors et « tapis » ?
j’aimerai bien ce genre de rendu de table mais avec cases
Ça y est j’ai fait ma première partie de Marvel United (version retail).
C’est effectivement très sympa mais par contre il y a peu de variété entre les héros et donc le choix est plus de l’affect que de la stratégie j’ai l’impression.
Du coup les 72 SGs du premier KS à part pour la collectionnite aiguë çà semble pas indispensable de prime abord.
En revanche pour les villains effectivement c’est beaucoup plus intéressants.
Si je voulais acheter un ou deux vilains (revendus hors de prix au détail par certains) pour rajouter un peu de variété en attendant la version X-Men, lesquels me conseilleriez-vous en terme d’intérêt de gameplay ?
Pour la partie Crisis protocol j’ai utilisé des tuiles Zombicide .
Par contre il n’y a pas de cases dessus.
Les décors c’est du fait mains en carton plume et des bâtiments tirés de la boite de base du jeu Infinity (Corvus belli)
Pour la partie Masmorra, les tuiles Masmorra et le tapis dessous c’est un tapis que j’avais commandé sur mesure avec une image de l’espace pour pouvoir jouer à Starwars Armada.
Par contre je sais plus sur quel site je l’avais acheté.
Pour des tuiles avec des cases je ne sais pas trop quel jeu te conseiller
Tu peux tenter les tapis pour le jeu Dust tactic qui sont pas vraiment quadrillé.
Tapis de jeu pour Dust 1947
La taille de ce produit est de 84×56,5 cm, le tapis est quadrillé (grille 9×6).
T’as réussi à perdre ? Avec les méchants de la version retail, la difficulté est inexistante, c’est assez frustrant.
ouais ils font des cases d’environ 10cm c’est bcp trop
je vais fouiller
idem pour les décors
Merci !
mouais, c’est très vite dit, ça. Sûr de bien appliquer les règles ? Genre le BAM dans toutes les zones à BAM ? (c’est généralement la plus oubliée)
Oui, je ne pense pas louper des règles mais genre même sans joker, a 3~4 on a jamais eu nos pioches vides. Ou alors on loupe vraiment un gros truc ^^
Avec en retirant les 2 cartes joker de chaque héros, cela me paraît étonnant que tes parties soient aussi faciles.
Le Hail Hydra de Red Skull version mauvaise trad change énormément de choses aussi. En vf, tu appliques les dégâts si civils et l’avancée sur la piste pour un seul lieu, alors qu’en vo pour c’est pour tous les lieux contenant des héros.
(Le bam supplémentaire sur ko aussi est régulièrement oublié.)
Exact. Et, lui, il est souvent infâme
On est d’accord qu’on applique le bam de la zone + celui du méchant ? Pas de tous les bam où il n’y a pas le méchant ?
Moi j’ai perdu ma première partie
Y a les maps d’Heroclix qui sont quadrillées mais je ne sais pas si la taille correspond
C’est comme ça que je l’ai compris aussi.
2 premières parties aujourd’hui.
Perdu la 1ère avec les gamins, gagné la 2ème de justesse.
Oui, bon, OK, c’est pas mal. Mais je ne regrette pas d’avoir acheté la version retail pour tester, ça va limiter mes dépenses dans le PM…
Les plateaux sont aussi cheap dans la version KS ?
Oui, sauf add-on pendant la seconde campagne
Activez l’effet décrit sur le Plateau du Super-Vilain, ainsi que tout effet présent sur les cartes Menace.
Non je l’ai déjà dit et je pense que c’est une raison parmi d’autres qui rend le jeu si facile pour certains. Avec le fait que ceux qui se vantent de la facilité joue svt avec une vf …
Le Vilain joue en premier avant n’importe quel héros.
La carte doit être fait strictement de haut en bas :
a) déplacement et effet d’arrivée (si carte menace avec cet effet)
b) Bam : Bam du Vilain et Bam de TOUTES les Menaces !
Si KO effet Bam de nouveau pour le Vilain !
c) Effet Overflow et si Ko d’un héros effet BAM du Vilain à nouveau.
On ne profite pas des pouvoirs alliés qui sont dans le cartouche supérieur !