Je peux t’assurer que ceux de la boite de base ne se jouent pas pareil.
Essaie une partie contre Ultron ou Crâne rouge avec la Guêpe et Ant Man puis essaie la même partie avec Hulk et Iron Man. Et ensuite viens nous dire que les héros sont tous identiques…
Je commence à en avoir essayé un paquet et je peux te dire que tu ne joues pas pareil avec les héros.
Ce qui joue le plus dans l’apparente similarité des héros, c’est quand vous les jouez sans enlever leur jokers. Y’a bien plus de différences quand vous avez ces cartes en moins
Ha et bien c’est plus compliqué que ce que je pensais . Je vais refaire une partie avec cette précision. Je pensais que c’était seulement l’effet de la menace où était le méchant.
Ceci étant indépendamment de ça ma question sur les vilains les plus pertinents à acheter séparément reste valable, si vous avez des conseils à donner.
Oui je parlais plutôt de ceux qui étaient en stretch goal.
Ceux qui sont dans les extensions je compte bien les prendre sur la deuxieme campagne (ou si je les trouve à un prix normal en occasion mais j’y crois pas trop). En revanche ceux des SGs vu que je compte pas faire de all-in il n’y a qu’au détail que je peux espérer m’en procurer quelques uns (encore une fois c’est ausssi pour avoir de quoi patienter d’ici la réception du deuxième KS)
D’après les noms des fichiers j’ai supposé que ça venait de TTS… mais je ne les ai pas retrouvé dans le Workshop
J’ai juste jeté un oeil rapide pour l’instant : j’aime bien la règle d’overflow et le villainous plot
J’ai aussi noté quelques coquilles :
Master Splinter Located! : « of thier choice » => « of their choice »
« Bebpop & Rocksteady » => « Bebop & Rocksteady »
Raphael (Twin Sai) : « any ammount » => « any amount »