Marvel United: X-Men - par CMON

Des standees.

Je te retrouves les liens.

Le mod de base

Le mod a load dans le premier (pour TMNT)

(L’auteur est déjà au courant pr les typos relevées)

6 « J'aime »

Il a fait un super taf sur l’univers Tortues ninjas en tout cas !

1 « J'aime »

Avec les figurines, ce serait vraiment parfait.

C’est bien le problème

Une opération à plus de 100 balles tout ça , cartes , minis etc…

A moins cher il aurait eu tout à un tas de commandes

2 « J'aime »

Il risque surtout d’avoir un procès au cul, non ?

Dans tous les cas, il est dans le caca j’imagine :slight_smile:

C’est pas faux. Autant se précipiter dans ce cas, avant que ça ne devienne collector :money_mouth_face:

Il y a les modèles 3D pour imprimer soit même quelque part ?

Question sur le deuxième KS : l première vague de shipping y’aura vraiment que la nouvelle boîte retail ? On peut pas espérer avoir aussi les boîtes de la première campagne (le design et les moules étant déjà prêts j’imagine qu’il y a “juste” à produire et envoyer) ?

je pense que le « juste » n’est pas si simple, ça occupe les machines, donc plus on fait des trucs autres que la boîte de base S2 moins vite celle-ci sera finie de produire.

après la question est intéressante et je me la suis posée.
Rappelons que les moules des nouvelles figs doivent être fabriqués contrairement à toute la S1
faudrait faire une recherche sur le site de KS

au niveau peinture, j’apprécierait ENORMEMENT d’avoir la S1 on Octobre et la S2 en 2022

Tu peux toujours espérer…
mais sur la page du KS il est écrit :

We will be offering backers the option to choose 2-Wave Expedited Shipping for their pledges! By selecting this option, we will separate your pledge into two shipping Waves. The First Wave will contain only the Marvel United: X-Men Core Box (however many copies you get) and it is estimated to deliver around September 2021, about the same time as the Core Box goes to retail. Then, the Second Wave will contain everything else in your pledge, including the box of Stretch Goals and all Optional Buys, and it is estimated to deliver around May 2022. Of course, by separating the shipping, the total cost of 2 different shipments will be charged, so by selecting this option you should notice an increase in your shipping cost and VAT if applicable. The finals costs will be calculated on the Pledg.it Pledge Manager system, however estimates for both waves are listed under ‹ Shipping Information ›. Backers who select Single Wave Shipping will get their full pledge in the estimated May 2022 delivery date.

1 « J'aime »

Ca va dépendre de la quantité de boîtes de bases qui vont être produites. Pour la S1, ils en ont produit une ribambelle et ont fait un raz de marée sur le circuit retail anglophone.
S’ils comptent refaire la même pour la version X-men, l’usine n’aura pas la place ni le temps de gérer autre chose :wink:

Le PM est ouvert!!!

5 « J'aime »

pledg.it

je ne pense pas que j’avais un compte mais j’ai réinitialisé mon mdp et ça m’a envoyé un mail
j’y retrouve mon pledge de trudvang donc je suppose qu’ils ont migré mon compte depuis geekfunder

Ils avaient même migrés les pledges de la plateforme d’avant (CKPM)

AU putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 90 shipping + VAT… c’ets une blague ??? en deux vagues.

20 de moins en une vague… ok on sait ce qu’on va prendre mais 75 quand meme pour un pas all in…

bon faut faire un tableau c’est quand meme intéressant de se grouper !!!

$97.80 (VAT + shipping) pour un uncanny + playmat en 1 vague
$118.42 en 2 vagues

si j’ajoute un extra mutant pledge (corebox & SG) j’arrive à $113.22 en 1 vague et $133.30 en 2 vagues

et $144.81 pour uncanny + playmat + ultimate classic bundle (allin S1) en 1 vague ; $166.07 en 2 vagues

1 « J'aime »

En une vague , je suis à 45 tva et 40 shipping (avec un tapis) , je trouve ça correct