Arf en fait TVA compris ca fait 37$ l’'extension… j’hesite toujours…
C’est vrai qu’en une vague c’est toujours 20 dollars d’économisé …
Si des gens qui n’ont pas pledge veulent se rajouter sur le mien, je ne dis pas non ( je suis en région parisienne, Val de Marne ^^)
Je vais aller voir mon allin…
C’est la TVA qui pique.
En 2 vagues, le Uncanny (allin quoi):
TVA pledge + fdp = 67,30$
Fdp = 41,50$
Ils ont fumé? C’est violent ahah. Mon cul que le shipping a diminué comme on se laissait dire ici (que la TVA était en partie dedansà.
C’est aussi cher qu’avant avec la TVA en plus. Y en a qui se gavent bien… En plus TVa et handling fees en cerise sur le gateau >.>
Édit : je precise c’est pour une boîte de base et trois extensions ks1.
Lutin de Merle fallait grouper sur ce KS
2 Uncanny en 2 vagues = fdp 47,25$
Là je pense que c’est à cause du covid.
SI y en a qui veulent grouper en région parisienne du côté de bussy saint george… ^^’
Idem sur lyon
Idem sur Bordeaux
J’ai mis un mot sur le fil PG lyonnais
J’ai pas reçu mon mail et j’ai pas de produits apple, je suis le seul dans ce cas ?
Si le playmat est en first wave, je vais devoir prendre en 2 waves ce qui m’arrange pas mais bon
Edit : Non c’est bon, j’suis boubourse des fois, j’ai pas reçu de mail mais le lien dans l’actu fonctionne.
Alors la je rigole bien, je paie moins cher de shipping avec un uncanny pledge qu’un mutant pledge (et les extensions qui me manquaient du ks 1 dans les deux cas). Je rate un truc?
Base pledge et extensions KS1
Uncanny et KS1
bug ?
Evidemment les backers parisiens qui demandent à se grouper avec d’autres joueurs qui sont sur la voie de la raison
2,19$ de fdp à ajouter au pledge uncanny 2-vagues pour avoir le tapis.
Pas de question à se poser
T’es en 1 vague?
oui, t’as combien toi ?
Bon, j’ai pas encore été voir, mais si jamais il y a des retardataires à Paris même, je peux vous embarquer dans ma barque.
Apparemment ça vaut le coup.
Uncanny seul en 2 vagues, ça fait 41,50$ de fdp
ok, bah je comprends pas les 20 / 40 dollars du base pledge alors si c’est aussi cher qu’un all in.
En 1 vague, je suis à 25,97$ de fdp pour le uncanny