Pas reçu de mail non plus , et je n’ai que des produits Apple mais je vois pas le rapport !
Ils disent qu’il y a des soucis avec les adresses mail apple ou un truc du genre
Heureusement qu’on a Cwowd ^^je regarderai dans les spams sinon
Faut juste cliquer sur le premier lien de leur actu pour accéder au PM de toute façon
Je suis paumé, du coup si je veux déjà financer une partie et une autre plus tard, comment dois-je procéder ? J’ai un peu de fonds sur PayPal que j’aurais déjà voulu intégrer en crédit.
Héhé, j’ai pris un deuxieme Pledge de base histoire de le revendre et rembourser, un peu, les frais de port et la TVA
(Faut dire que reprendre tout le pledge du premier KS… ca coûite un bras xD )
Du coup… un total de … 574$ PAN
Vu le peu d’évolution des fdp, c’est un pousse au vice pour prendre un 2eme pledge à revendre (et un tapis)
Too Many Bones ou Cloudspire c’est surproduit ! C’est trop cher !
Ça me déculpabilise d’un coup ces prix :-0
S’ils capaient les fdp comme CTG, tout le monde aurait un semi remorque de Marvel United !
Les SG sont compris avec une 2e boîte ?
Je confirme
Oui!
Ca dépend, qu’est-ce que t’entends par « voie de la raison » ?
En tout cas entre prendre les boîtes qui m’intéressent ou l’uncanny ne fait qu’un différentiel de 30$ sachant que j’allais me passer de trois boîtes (Apo, Phénix et First class) …
Des personnes intéressées pour grouper l’envoi dans le 13 ?
Pour le mutant pledge, ça fait passer de 101,08$ à 92,27$ (si 2 boites groupées) à 88,8$ (si 3 boites groupées) à 86,7$ (si 4 boites groupées).
Bon bah vous avez cassé le site bravo.
D’ailleurs, petit détail intéressant, le site m’indique un pledge à 100€ pour ANKH en attente (je n’ais mis qu’un €). Je ne trouve pas par contre de montant en attente d Geekfounder qui me propose le late pledge
voilà…
Je pourrai être intéressé
It’s back !
Mais ça coute la peau des couilles !
Je pensais rajouter infinity gauntlet mais à l’arrivée ça vaut pas la peine.
Vous prenez en une ou deux vagues ?