Marvel United: X-Men - par CMON

Les Maîtres de l’Univers ? Pour la « grosse » de l’année, ça pourrait le faire (même si ça n’est pas forcément celle qui fera le meilleur score).

J’ai du mal à imaginer ça comme une grosse licence, et juin:juillet ce serait quand même un gros truc…

On va faire comme pour la saison 1: 2 allin :slight_smile:

Le blockbuster de CMON c’est toujours le 3 ème de année et vers avril/mai

Il faut un module pour jouer House of M et un autre pour l’Ère d’Apocalypse.
Rien que les Fig d’Apocalyspe et Mr Sinister, j’ai le kiki tout dur.
Et pour les dingo du NMM, le Surfer (dans l’extension FF) sera le Graal.

1 « J'aime »

Ah oui le silver surfer , bordel lui à peindre !!! Aussi dur que les roues du fauteuil de Xavier :grimacing: !
J’essaie d’imaginer qui serait pénible à peindre : La chose , Silver surfer of course , mes connaissances sont limitées en Xmen :frowning:

Il tombe plus sur juin, en général, en fait. :wink:

Arghhh arrêteuuuuuxxxxx

1 « J'aime »

Je confirme, ni la Chose ni le Surfeur d’Argent ne faisant partie des X-Men. :grin:

4 « J'aime »

Sur le tel, on voit pas les dates de financement mais quand je vois les livraisons prévus (+1 an par rapport a la date de financement)
ZGH : juin 2018
ZI : mai 2019
Bloodborne mai 2020
Ankh : mai 2021
Ça donne bien des dates de financement en avril/mai :wink:

On aura peut-être Deadpool cette fois-ci, vu son appartenance aux X-force…

Deadpool sur sa licorne en SG final :unicorn:
:crystal_ball:

2 « J'aime »

Pour rappel y avait un DBZ de prévu aussi il me semble (chez cmon hein, pas l’illustre inconnu honk kongais) et la suite de DMD, ca se bouscule au portillon.

The last of us, lui je le vois plus comme un carton de debut d’année 2022.

Sauf qu’en 2020, la grosse campagne, c’était pas Ankh, mais MD2… qui pour le coup, était en août, LOL !

2019 : Bloodborne : du 23 avril au 14 mai - yep, tu as raison
2018 : yep pour ZI, je pensais que DMD avait commencé en juin, mais non, c’était début juillet
2017 : ZGH : juin (bon, début le 30 mai, si tu veux pinailler) :wink:
2016 : ZBP : juin

Mais en fait, c’est vrai qu’ils avancent petit à petit, principalement en raccourcissant la durée de leurs campagnes (ce qui leur permet d’en caser plus qu’avant sur une année).

Du coup, on dirait qu’on est tous d’accord (pour ce qui est du lancement d’X-nited, je veux dire). D’autant qu’en règle générale, c’est à peu près dans les 6 semaines de battement entre deux campagnes, chez CMON.

Houlà, oui, tu as raison, ils ont encore tout ça en stock. 2021 s’annonce comme une très grosse année, pour eux (ils ne devraient avoir aucun mal à reprendre la couronne à AR, surtout pour ce qui est du montant global ; d’autant qu’AR va fatalement réduire la voilure avec Gamefound).

Non l’année dernière leur grosse campagne était bien Ankh, dernier épisode de la « trilogie » de LANG dont les figs avaient teasaient bien avant lors des salons.
Les chiffrent, en montant soulevé ne sont pas dans ce sens mais les montants des pledges et all-in ne sont pas les mêmes non plus.
MD 2 était attendu mais il est plus arrivé comme un.cheveux sur la soupe.

Et pour l’annee d’encore avant il y a eu Zombicide 2nd édition a l’automne.

Ils ont augmentés le rythme de leur sorti 5 a 6 au lieu de 4 a 5

Disons qu’avant, ils avaient clairement une grosse campagne identifiée sur l’année (plus une seconde à l’automne, généralement). Mais quand ils font 6 campagnes avec 3 grosses (voire 4 ou 5 cette année), plus très sûr qu’ils aient la même planification qu’avant. Ils évitent tant qu’ils peuvent d’enchaîner deux grosses (mais bon, quand même MU et Ankh coup sur coup l’an dernier, et cette année, vu leur line-up, ce sera pire), mais même ça, c’est pas garanti.

Et sur le papier, rien ne garantit non plus que MUX fasse plus que ZUA (à moins qu’ils aient prévu un all-in de folie avec des trucs « inratables » pour les fans, bien sûr).

Rooooh je sais bien , mais on suppute tous que ces persos seraient susceptibles de sortir avec ce pledge !! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je suis d’accord je ne vois pas une troisième campagne pour 4 personnages, il y aura surment les eternels avec la sortie du film, X Forces et les new mutants. On peut aussi imaginer un add on Apocalypse avec ces 4 cavaliers. Après je vois pas d’autre add on.

A part deadpool, 4 fantastiques, wolverine j’ai moins d’attentes.

Les FF avec Fatalis et le Silver surfer , je prends illico :slight_smile:

1 « J'aime »

J’aimerais bien qu’ils proposent un addon « Big fig » avec Galactus ou Sentinelle

Après l’idéal serait de faire comme pour le gros bousin de DMD et que la fig fasse office de plateau de jeu :star_struck:

1 « J'aime »