Marvel United: X-Men - par CMON

Un VS? Avec l’arc xmen vs avengers ?

1 « J'aime »

Des X-Men de connus il y en a beaucoup, et juste pour les gentils.
Dans la série animé des années 90 il y en a déjà une bonne dizaine, quelques autres mit en avant dans la série animé des années 2000, et quelques uns des films. Juste avec ça il y en a déjà une bonne 20ene sans forcer.
Après dans les comics il y a toute une génération avec les New Mutants des années … 2000 ? Plus encore une nouvelle génération il y a quelques années.
Et sans même parler de X-Men aux rares passages dans des comics importants.
Pour le coup il y a eu des personnages du KS Marvel United dont la présence était beaucoup plus contestable que beaucoup de mutants qui pourraient être dans ce KS X-Men.

Les films cinéma c’est une chose mais les X-Men en comics et dessins animés c’est assez connu de plusieurs générations, et surtout pour les Etats-Unis.

Non, mais clairement, je plaisante. En citer une vingtaine, ça ne devrait pas me poser de pb, en effet… même en n’ayant plus lu le moindre comic depuis le début des années 1980. Mais cinquante, houlà !

En revanche, oui, tout à fait d’accord qu’il y avait quelques personnages dont ils auraient aisément pu faire l’impasse dans la saison 1 (surtout d’autant qu’ils ont empêché d’en avoir de plus intéressants).

Et tu cites les Nouveaux Mutants, j’ai vaguement connu le tout premier groupe, et c’est sûr que s’ils les intègrent eux aussi au roster, comme la Division Alpha, ça va rajouter du monde.

Du coup, j’en viendrais presque à me demander si les FF et les Inhumains ne risquent pas de faire l’objet d’une saison 3… :crazy_face:

(Et là, pour le coup, ils manqueraient vraiment de monde… parce que bonne chance pour trouver 50 membres des FF… d’autant que la plupart de leurs remplaçants historiques, on les a déjà eus dans la saison 1. :grin: Et ce ne sont probablement pas les Inhumains seuls qui feraient vendre. Bon, les méchants seraient majoritairement (bien) plus emblématiques que ceux des X-Men, mais ça ne suffirait pas pour remplir une campagne KS.)

Une sentinelle et un galactus à la même façon qu’un heroclix :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Le problème des Sentinelles, c’est que c’est en bande qu’elles sont dangereuses. Une seule, c’est pas vraiment impressionnant.

Du coup, il risque de prendre de la place, ce « petit » jeu… :grin:

Moi je vois bien une sentinelle sur chaque lieu (sauf un) et c’est le lieu safe qui tourne. Et les threats sont « enlevable » que quand elle est safe, ou quand le 2ieme objectif est fait. Et victoire quand toutes les cartes threats sont enlevé. Tu ajoutes à ca un petit paquet de threat a tiré au hasard pour la re jouabilité

Au vu du nombre de héros + villains un système de campagne complet pourrait etre cool.

1 « J'aime »

Vu sur Facebook je relais ici :

@Mickaël Froh Garcin Quelques Leaks de la saison 2 ! (Supprimés depuis par l’artiste)

A suivre…

3 « J'aime »

LOL ! Je ne connais pas le 3e (même s’il ressemble à une évolution de Wonder Man, vu son costume), mais les deux premiers ont exactement 0% de correspondance avec les X-Men. Aucun rapport, rien à voir, nada.

Edit : après vérification, c’est une évolution de Wonder Man. Là encore, aucun lien avec les mutants. Quand on disait que les X-Men avaient un souci d’adversaires emblématiques (Magnéto prenant trop de place dans leur « mythologie »)… :wink:

En revanche, ce ne sont pas non plus des ennemis des FF (plus d’Iron Man, en fait, surtout pour les deux premiers, lol), ce qui ne corrobore donc en rien une saison conjointe X-Men (pour les héros)/FF (pour les méchants). :thinking:

Pourtant, ils l’annoncent en « coming soon », donc, ça pourrait bien être lui… :wink:

Et pour la saison 3, ils pourraient faire marvel vs DC :wink:

En tout cas si ce leak est vrai…ça va ! je ne suis pas touché dans mon coeur de fan de kiloplastique.

Je connais quand même moins l’univers xmen que avengers… a part les grand classiques Wolverine etc…

Lui c’est bien le KS non distribué en Europe ?

Heureusement car j’ai bien usé mes cassettes musclor quand j’étais petit, et même le film est avec dolph lundgren. ( oui je sais c’est triste mais j’étais jeune :child:)

1 « J'aime »

Oui, il me semble bien (toujours pas compris pourquoi, d’ailleurs (faut dire que j’ai pas suivi ça de près) ; une histoire de droits, j’imagine ?)

Immunité à 3000%, en ce qui me concerne, mais s’il n’est même pas destiné à arriver chez nous, la question ne se pose même pas, de toute façon… :crazy_face:

Yep pas les droits en Europe a priori.

Et j’ai du mal a imaginer ca comme une « grosse licence »…

Peut-être que la nostalgie sur cette série est bien plus forte aux US ? Aucune idée.

Mais si Musclor revient, à quand le retour de la Force G ? :grin:

En attendant Ze succès ultime, bien sûr…

image

2 « J'aime »

C’est surtout leur adaptation de DBZ qu’on sait pas trop où s’en est. Perso je suis immunisé mais grosse licence tout de même. J’aimerais savoir si je peux ranger mon calendrier et arrêter d’attendre la suite de DMD avant la fin de l’année ^^

On veut captain planet!

Un instant, j’ai mal lu…

image

:grin:

4 « J'aime »

Je verrais bien le DBZ avec un système a la SF2 de JASCO.

Et avec de la chance on le recevra avant SF2 :grin:

Ça tease