c’est pas antinomique ?
ah non prendre que les personnages de l’univers qui me parlent et que j’aime bien pour moi c’était déjà être raisonnable 
Bon, ça fait 15 min que je me bats avec la recherche sans succès. Je me souviens d’un superbe post qui résumait l’intérêt de chaque extension. C’était très clair et complet… mais impossible de mettre la main dessus. Quelqu’un a eu la bonne idée de le taguer ? Merciiii
C’est pas @sucrette ou @poseidon2 qui a fait ça ?
Là
Qui me parle ?
Encore un grand merci. J’avais en tête que c’était plus long, mais ça répond bien à ce que je cherchais. Vous êtes plus forts que moi avec le moteur de recherche 
Quelle nouille, je viens de voir que le dollars est remonté, j’aurais dû valider mon pledge il y a 2 semaines… Bon j’ai plus qu’à attendre qu’il repasse à 0.82 USD
Alors j’ai plus l’impression qu’il corrige un peu là. L’arrivée de Biden a fait du bien je crois. Pas dit que ça redescende bientôt
Oui j’en ai bien peur je vais guetter ça jusqu’au 15 juillet, c’est pas grand chose 0.03 USD mais ca fait 12€ sur le montant total du pledge.
En même temps quand ça sort des all in à 400 balles on sent la diff
.
Moi ça me fait un petite hausse d’a peine 3 eu
. Avoue, t’es jalouse xD. (En vrai, c’est moi qui le suis à pas pouvoir faire des gros all in de la mort lol)

Tu le fais en plusieurs fois sinon 
Clairement sur celui là obligé de backer le X-Men pour avoir accès au précédent. Puis bon tant qu’on y est autant faire un All-In 
Question surement déjà posée mais si on valide et qu’on paye notre pledge via le PM maintenant, peut-on encore le modifier courant juillet ? Ou la validation est définitive ?
On peut modifier, mais pas de faire rembourser !
Si je l’ai fait en diminuant le pledge.
Autant pour moi alors, je voyais mal cmon rembourser ^^
Est-ce que par hasard quelqu’un connais le nombre de carte à sleev pour un All-in S2 ?
J’avais fait le compte:
Et les pochettes ce sont celles là:

Parfait merci !