Marvel United: X-Men - par CMON

Pourquoi ? Je ne sais pas…

image

4 « J'aime »

Un petit doute m’assaille : des amis vont se greffer sur mon pledge pour prendre le bundle classic de la S1, hors il est précisé :

On est d’accord que chaque boite contient bien ses lieux, et que les « cardboards locations » surlignés sont les versions cartonnées? Ils n’ont quand même pas retiré les lieux de chaque boite???

Edit : c’est bon j’ai vérifié, c’est bien les lieux cartonnés (ces couillons m’ont mis le doute)

Oui pour ton edit sur les lieux. Par contre tu as bien noté que la boîte de base n’y était pas ?
Et que donc le bundle est injouable seul.

Bon voilà j’ai tranché :

1x Mutant Pledge
1x Days of Future Past
1x Fantastic Four
1x Blue Team
1x Gold Team
1x Phoenix Five
1x Return of the Sinister Six
1x The Infinity Gauntlet

Si je suis triste pour le tapis, je pourrai le rajouter après%?

Oui bien sûr !

1 « J'aime »

Oui j’ai bien vu pour la core-box, merci :ok_hand:

1 « J'aime »

Moi c’est l’inverse, j’ai fait gros craquage.
J’ai tout pris sauf les tokens.

3 « J'aime »

Uncanny pledge, mais j’ai pas prévu pour le moment de garder Apocalypse, Phoenix 5 et First Class.

image

Je vois pas de quoi tu parles :woozy_face:

5 « J'aime »

Ils auraient au moins pu te faire cadeau des 35 cents… :grin:

2 « J'aime »

Pouah c’est le all in des deux saisons ? Ça te fais combien en euro ?

Non, c’est beaucoup plus. Le all-in gameplay, c’est « seulement » 515$ en prenant tout des deux saisons sur ce KS. Il y a beaucoup d’extra, là (du genre, au moins un ou deux pledges de plus, j’imagine…) :wink:

Non à titre perso j’ai pris la core-box S2, le all-in S1 et le playmat. Le reste c’est pas pour moi (mais quand je vais recevoir les boîtes ça va faire peur quand même :sweat_smile:)

Je viens de regarder avec le shipping et TVA on est à 652.22$ ça picote

Et moi qui me tatte encore a prendre le playmat avec ma core box xD

Le playmat ajoute 2€ au fdp

1 « J'aime »

Pour ceux qui habiterait dans le 13, on commence a monter un mini PG (on serait 3 pour l’instant), n’hésitez pas a me contacter si vous êtes intéressés :slight_smile:

Bon, j’ai pris un core pledge.
J’ai été longtemps hésitant parce que je suis vraiment dégouté de Marvel mais @Thierry a tellement chanté les louanges de ce jeu que bon, je peux tenter (et normalement ça se revend à prix coûtant).
C’est surtout pour jouer avec mon fils (il devrait avoir 6 ans à la reception) qui, lui, aime bien les super-héros, j’aurais préféré prendre une boîte originale d’ailleurs parce que je ne sais pas s’il connait trop les X-men mais bon, ce n’est pas possible sur le PM.

Qui d’autre ? C’est pour boucler ma compta :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu en trouves dans les magasins de jouets et les boutiques de JdS.