Marvel United: X-Men - par CMON

Ouais mais c’est cher et j’ai l’impression qu’il manque 75% du contenu.

C’est pas une impression. :yum:

Faut guetter les promos, j’ai eu la boîte de base pour environ 30e et c’est un bon prix pour le contenu et la rejouabilité je trouve.
Après c’est sur que l’offre n’a rien à voir avec la campagne KS. Mais c’est déjà un bon départ…

1 « J'aime »

Moi.
Au départ j’ai dit : non, Marvel, rien à faire ça m’intéresse pas, je vais pas pledger ce jeu, en plus le Chibi c’est bon, c’est pour les mioches. Puis j’ai vu les articles sur le site, puis le KS X-men qui démarrait (et j’ai vécu des confinements à devoir jouer avec mes enfants exclusivement et plus avec des adultes, aussi)

Quelques semaines plus tard : j’ai acheté la boite d base « retail » pour voir, j’ai aimé, j’ai acheté quelques persos au détail à prix fort pour agrémenter, je fais des rêves érotiques sur les exentsions de gameplay et j’ai fait des nuits blanches pour avoir laissé passer une boite de guardians of galaxy à 40 euros alors que les suivantes ont été proposées à plus de 80€. Et je me suis même mis à remater des Marvel sur Disney+.

Du coup je viens de valider mon double all-in.

C’est pas nous qui devrions participer à un Tipee pour toi, c’est toi qui devrait faire une cagnotte potCommun pour nous.
On peut demander à ce que Cwowd soit reconnu comme une secte ou pas ? Parce que j’aurais mieux fait de devenir pote avec Rael, ça m’aurait coûté moins cher.

6 « J'aime »

« Il est des nô-ô-tres, il a claqué son all-in comme les au-au-tres ! » :grin:

7 « J'aime »

Moi ce que j’apprécie grandement c’est de lire le nom des playtesteurs de cette version xmen

Rael n’est pas là pour multiplier ton plaisir. Moi oui.

2 « J'aime »

ça fait encore plus sectaire :laughing:

Autrement dit, si un perso n’est pas équilibré, c’est à toi qu’il faut envoyer nos doléances, c’est ça ? :grin:

Alors vous pouvez meme les envoyer à @Jabb, à @pitpipo , à @damsrpg ou à …zut, sous quel pseudo se cache Julien Vergonjeanne bon sang…

@Jabb a dû en profiter pour construire l’Institut Xavier à l’échelle, j’imagine… :smiley:

Quant à @damsrpg, dès qu’il trouve une excuse pour pas bosser, hein… :grin:

1 « J'aime »

moi si mon nom n’est pas dans le manuel je ne prend aucune doléance hein :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Ah oui mais fallait venir avant dans le groupe de playtest aussi. C’est un peu facile d’arriver en retard et de critiquer !

meuh non. Nous sommes une grande famille. Mes enfants.

Alors, vous avez rapporté quoi à votre cher papa aujourd’hui ?

1 « J'aime »

Une commission Philibert à 0,00 € ? :laughing:

1 « J'aime »

je ne critique pas, je me déresponsabilise si je ne suis pas noté (parce qu’en fait, tu ne m’aurais pas vendu, ca ne se savait pas)…

Fallait pas… En remerciement, je t’invite à un stage d’e recalibrage chimique.

1 « J'aime »

thierry le grand gourou a dit « tout bien que tu détiens est un souci qui te retient »
Et thierry est là pour nous ôter tous nous soucis

lumière , lumière , oui je suis ta lumiere, et resterai lumière au travers de la lumière…

5 « J'aime »

Les beaux pitou 3D de @Jabb !

Les playtests entre midi et deux c’est parfait :smiley:

4 « J'aime »

Ca rend bien, mais j’y verrai bien des biscuits apéro moi à la place des marqueurs… :rofl: :cocktail: :wine_glass:

3 « J'aime »