Marvel United: X-Men - par CMON

y’a une coupelle secrete pour cela XD

2 « J'aime »

Avec la seule vrai bague de médiation…

en langue richnou

1 « J'aime »

image

6 « J'aime »

Je ne vois pas de quoi tu parles … :wink:

Je crois qu’il y a une espèce de rituel où les jeunes femmes qui rejoignent le mouvement ont le droit à une nuit d’amour avec le grand. Du coup ça se discute :smiley:

T’as pas eu ta nuit d’amour avec @Thierry toi?? :astonished:

1 « J'aime »

Made in Taïwan… Made in Taïwan

Il n’y avait pas de de versus dans la S1 ? Si oui, ceux qui l’ont expérimenté l’ont apprécié ? Si non, vous pensez que cela va apporter un réel intérêt ? Et il y a quelque chose qui peut faire pencher la balance entre la boîte Gold et la boîte Blue ?

Fantastic Fours, c’est uniquement pour les fans du Surfeur, ou il y a un gameplay additionnel intéressant ?

Pas de VS dans la s1 , ou un semblant avec l’extension Asgard .
Je pense que oui ça peut apporter un intérêt dans la s2
Entre gold et blue , c’est simplement un choix de superslips , cornélien pour moi qui en veut des deux boîtes :frowning:

1 « J'aime »

Yo les gens, bon j’ai pas trop suivi le pm, on a jusque quand pour regler le pm ?

Je suis deja au courant que j’aurais forcement en 1 vague du coup, mais c’etait prévu comme ça ^^.

Fin juillet, s’ils ne l’allongent pas.

2 « J'aime »

Je me rappelle de la première fois où j’ai acheté un jeu à 60€ En boutique, me disant que quand même, pour un jeu de société, c’était un peu cher, mais bon pour une fois.

Puis je me rappelle les deux première fois où j’ai acheté un jeu à 90€, en me disant, zut j’ai l’impression que ça va devenir la norme.

Je me rappelle de mon premier pledge à 130€. : Quand même c’est bizarre ce nouveau système où il faut payer un jeu un an avant de l’avoir, en ne sachant pas si il va être bien ou pas, et en devant choisir les extensions qui vont m’intéresser en même temps sous peine de ne jamais les retrouver…alors que je n’ai même pas encore joué au jeu de base. Non vraiment ce système est voué à l’échec, ça sera la seule fois pour moi.

Quelques pledges similaires plus tard, voilà maintenant ce jeu…

Allez on a qu’à dire que c’est mon tout dernier pledge et que je reviens à des jeux à 40€.

On y croit ?

15 « J'aime »

Une petite question.

Pensez-vous qu’il y aura une S3 ?

Je veux savoir si je dois tout craquer maintenant ou si je peux espérer récupérer encore quelques truc plus tard ^^’
(Je sais bien que personne n’a la réponse mais les avis des plus connaisseur m’intéresse)

Il y a matière à une saison 3 orientée Marvel partie Cosmique, surtout avec la sortie de Eternals au cinéma, je pense pas qu’ils s’en priveront… Par contre, est-ce qu’on retrouvera les add-ons de la saison 1 et 2, ben là…

Je pense qu’il ne faut pas trop compter sur la disponibilité des saisons 1 et 2 lors de la saison 3, si jamais ils en font une.

Pour rappel, il est extrêmement rare pour CMON de remettre en vente du contenu exclusif KS dans une nouvelle campagne kickstarter. La raison qu’ils ont donné pour avoir remis à disposition la gamme MU1 sur le KS de MU x-men, c’est parce qu’ils avaient annoncé lors du KS de MU1 que les extensions seraient disponibles en boutique, ce qui n’est finalement pas arrivé.

Maintenant qu’il est clair dans la tête de tout le monde que MU1 ne se retrouvera pas en boutique (autre que la boîte de base), je pense que CMON ne refera pas le coup. Et puis, avec 2 campagnes kickstarter, je pense que les économies d’échelles pour la production de MU1 commencera à être bien faible et peu intéressantes pour l’éditeur.

Je ne suis pas sur qu’il y’ait un marvel united 3 tout court. Une autre licence peut etre, mais je pense qu’ils vont laisser passer un an ou 2 d’abord histoire que leur equipe de dev puisse passer sur autre chose au moins quelque temps.

8 « J'aime »

Plutôt sur la même longueur d’onde que @froh
Je ne vois pas ce qui serait assez motivant pour une corebox, et la présence des FF où le lien est plutôt capilotracté avec les x men laisse plutôt penser que si nouveau jeu il y aura ce sera sur une autre licence.
Pokémon s’y prêterait bien pour faire plaisir a @hexolitemax

3 « J'aime »

Pour le coup j’vois pas du tout pokemon. Parce que y’a pas plein de mechants dans pokemon.

Je partage totalement cet avis. Vu effectivement la présence des FF dans ce KS, je les vois mal revenir à la charge avec cet univers… même si les 2 films marchent…