Marvel United: X-Men - par CMON

Non, ce serait plutôt parce qu’il a volé des PAINS AU CHOCOLAT :grin:

Quoi ?
Mais non ça ne va pas dériver comme sur les autres sujets :grin:

4 « J'aime »

On dit « petits pain » !!:laughing::laughing:

2 « J'aime »

Gare a celui qui parle de chocolatine :rofl::rofl:

2 « J'aime »

On y joue moins au jeu … bon c’est vrai qu’il me manque un certain nombre de persos toujours chez ma peintre . Mais j’ai peur que la hype soit un retombée .
Et ce wagon de slips mutants qui va arriver ! J’espère que ces petites retouches du gameplay redonneront un coup de fouet .

Chez moi on y joue toujours autant, c’est vraiment un énorme coup de coeur et je pense qu’il le restera un bon moment!

1 « J'aime »

C’est chouette , bon après je dis ça , mais mes enfants avaient des examens de fin d’année à travailler aussi . Donc forcément , moins de jeu :grinning_face_with_smiling_eyes:.
On va s’y remettre , et je pense que lorsque j’aurai reçu les minis manquants ça relancera la machine !!

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde, le pledge manager est « bloqué » actuellement ? Je n’arrive pas à choisir un base pledge par exemple.

Alors moi cc’est passé hier.

Je viens de réessayer et ça fonctionne maintenant. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais c’est réglé, merci :stuck_out_tongue:

Avant hier c’était la fermeture du pledge pour les 2 vagues (core box d’abord, reste ensuite). Ils ont fermé pour enlever l’option.

je vais faire ma version des PV stackable (je ne sais pas pkoi je n’y ai pas pensé, comme un c**)

1 « J'aime »

Ayé, j’ai claqué mon PEL dans le all-in gameplay saison 2 avec un ptit tapis pour faire bonne mesure. J’attends l’appel des huissiers, ça pique.

6 « J'aime »

Ils vont venir te confisquer ta saison 1.
:face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »


et hop… maintenant on regarde quel est la meillleur orientation pour l’imprimer ^^

6 « J'aime »

Le truc en bleu… c’est vraiment ce à quoi je pense? :star_struck:

ca dépend, tu penses à alligator loki? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ah oui, je ne vois que ça en fait!

2 « J'aime »

Je veux l’alligator LOKI :heart_eyes::scream::heart_eyes::scream::heart_eyes::scream::heart_eyes::scream::heart_eyes:

j’attends de voir s’il sort bien ^^. Le 1er les cornes ont peté au nettoyage, je les ai donc épaissis

2 « J'aime »

Le seul, l’unique Alligator Loki
https://static.hitek.fr/img/up_m/1421590436/lokipeluche.webp

3 « J'aime »