Marvel United: X-Men - par CMON

Idem pas de news pour moi non plus.

Pris en deux vagues et je viens de recevoir mon numéro de tracking :grin:

Pareillement !

Manifestement, ils savent pas mettre 2 boîtes de base dans le même colis: j’ai 2 tracking…

La vague 1 ne comprend que la corebox.
Il etait peut être plus simple / moins cher pour eux de ne prévoir qu’un type de carton d’envoi. Donc un carton par boîte.

ayant pris le all s1 et le all s2 avec ce ks , mon tracking m’indique une colis d’1k500.
Je savais que les extension et sg de la s2 n’allait pas arriver dans la première vague , mais je pensais avoir au moins le contenu de la s1 avec la boite de base des x-men.

ça me fait un peu peur pour la vague 2 du coup ^^

C’est bien ça, il n’y a que la corebox S2 qui va être livrée dans la 1ère vague.

1 « J'aime »

Cela avait été clairement annoncé, c’est pour cela que je pense avoir pris une seule vague (me suis-je trompé ? :x). A tout hasard, combien as-tu payé ton shipping pour KS2+KS1 ?

Pas reçu de mail en deux vagues, Pledg it en maintenance 🥲

la livraison se fait bien à domicile pour vous ?

Bonne nouvelle : tracking avec date de livraison mardi 12 !
Mauvaise nouvelle : c’est UPS…

2 « J'aime »

Petite question, j ai reçu mon trackibg UPS, si lors de la livraison je ne suis pas chez moi, il le dépose ou le colis chez UPS ?

Il repasse le lendemain et le dépose ensuite dans un point-relais UPS… Même si t’es chez toi…

3 « J'aime »

Ok le lendemain ma femme sera à la maison donc nickel, merci pour la réponse :grin:

J’ai reçu la même notification alors que j’avais également demandé une livraison en une vague :confused: , étrange…

Le contraire pour moi :sweat:

1 « J'aime »

J’espère qu’il sonnera bien chez toi ; dans mon cas, j’étais chez moi les deux fois et personne n’a toqué à la porte… Croisons les doigts !

1 « J'aime »

On est ensemble ! J’espère que ça bougera demain…

1 « J'aime »

La prochaine fois tu te grouperas avec moi :stuck_out_tongue_winking_eye:
Je t’enverrai une photo mardi :smiling_imp:

200

2 « J'aime »