Et vous aviez rempli le PM avant la cloture de la période livraison en 2 vagues?
pour ma part, oui
Pour moi aussi, oui. A noter que mon pledge est uniquement celui de la saison 2 (Uncanny Pledge).
Quand on regarde la boite vendue sur Amazon et celle envoyée aux premiers contributeurs, elle est différente.
Sur la boite Amazon, il y a un sticker en haut à droite qui indique en français que le jeu exige de bien connaitre l’anglais (certainement pour être vendu au Québec).
Il me semble aussi avoir le logo ‹ 14+ › sur la boite Amazon et pas l’autre.
Rien de neuf de mon côté. 

Pareil 
Le pire c’est que je ne retrouve pas sur les mails de confirmation de commande la mention de l’envoi en une ou deux vagues. Le doute m’habite.
Dans le pledge de base (oui j’ai honte je n’ai pris que ça), ya combien de lieux en tout ?
J’ai hâte de voir les premières peintures de mutants fleurir sur le forum 
Et des pas à pas de @Plakette 
Oulala, va falloir attendre l’an prochain, je les ai pris en une vague 
Rdv demain soir, je posterai mes 10 figs peintes !
Je plaisante bien sûr.
Ceci étant je compte les peindre assez vite (« assez vite » chez moi en peinture ça veux dire pas tout de suite)
Damned, t’as tout prévu 
Me reste encore 40 figs de la saison 1, ca me faisait mal de recevoir la s2 avant d’avoir fini 
Je paie 41.90$ de shipping + handling fees, donc je dirais que j’ai bien mis deux vagues mais la confirmation n’écrit rien de particulier.
J’ai validé deux core-box avant le 30 juin (en deux vagues) donc normalement ça devrait être bon.
Mais ensuite j’ai ajouté des add-ons (pas de core-box), j’ai peur que ça ai fait sauter les deux vagues. A suivre.
Le PM magique à encore frappé 
Message de UPS : colis déposé dans la boite aux lettres !
le gars a galéré pour trouver la maison, a soi-disant frappé (deux personnes à la maison quand m^me) et finalement déposé dans la boite…
Vivement ce soir pour peindre et pour jouer !!!
Galère pour moi sinon : UPS My Choice redirigeait systématiquement tous mes colis vers le point relais.
Et au point relai : colis introuvable
Numéro de suivi inconnu

Finalement le gars a fait le lien avec un colis dont le code barre était illisible
Ouf !