Marvel United: X-Men - par CMON

Et vous aviez rempli le PM avant la cloture de la période livraison en 2 vagues?

pour ma part, oui

Pour moi aussi, oui. A noter que mon pledge est uniquement celui de la saison 2 (Uncanny Pledge).

Quand on regarde la boite vendue sur Amazon et celle envoyée aux premiers contributeurs, elle est différente.
Sur la boite Amazon, il y a un sticker en haut à droite qui indique en français que le jeu exige de bien connaitre l’anglais (certainement pour être vendu au Québec).
Il me semble aussi avoir le logo ‹ 14+ › sur la boite Amazon et pas l’autre.

Rien de neuf de mon côté. :grimacing::sob:

Pareil :disappointed_relieved:
Le pire c’est que je ne retrouve pas sur les mails de confirmation de commande la mention de l’envoi en une ou deux vagues. Le doute m’habite.

1 « J'aime »

Dans le pledge de base (oui j’ai honte je n’ai pris que ça), ya combien de lieux en tout ?

J’ai hâte de voir les premières peintures de mutants fleurir sur le forum :grinning:

Et des pas à pas de @Plakette :grinning:

1 « J'aime »

Oulala, va falloir attendre l’an prochain, je les ai pris en une vague :sweat_smile:

3 « J'aime »

Rdv demain soir, je posterai mes 10 figs peintes !

Je plaisante bien sûr.
Ceci étant je compte les peindre assez vite (« assez vite » chez moi en peinture ça veux dire pas tout de suite)

2 « J'aime »

Damned, t’as tout prévu :sweat_smile:

Me reste encore 40 figs de la saison 1, ca me faisait mal de recevoir la s2 avant d’avoir fini :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je paie 41.90$ de shipping + handling fees, donc je dirais que j’ai bien mis deux vagues mais la confirmation n’écrit rien de particulier.

J’ai validé deux core-box avant le 30 juin (en deux vagues) donc normalement ça devrait être bon.
Mais ensuite j’ai ajouté des add-ons (pas de core-box), j’ai peur que ça ai fait sauter les deux vagues. A suivre.

1 « J'aime »

Le PM magique à encore frappé :smiley:

8 « J'aime »

Message de UPS : colis déposé dans la boite aux lettres !
le gars a galéré pour trouver la maison, a soi-disant frappé (deux personnes à la maison quand m^me) et finalement déposé dans la boite…
Vivement ce soir pour peindre et pour jouer !!!

Galère pour moi sinon : UPS My Choice redirigeait systématiquement tous mes colis vers le point relais.
Et au point relai : colis introuvable
Numéro de suivi inconnu
:sweat:
Finalement le gars a fait le lien avec un colis dont le code barre était illisible

Ouf !

1 « J'aime »

Ah bah moi ça s’est bien passé. Le livreur m’a appelé pour demander confirmation que j’étais bien chez moi, je suis descendu, et tadaam:

10 « J'aime »