Marvel United: X-Men - par CMON

Ça prend bien forme !
Au risque d’être pénible, quelques suggestions :

  • ce serait possible de trier par boîte plutôt que par ordre alphabétique, pour éviter des impressions inutiles à ceux qui n’ont pas fait all-in ?
  • un code couleur pour différencier les héros/vilains/antihéros
  • la police me semble petite pour les noms et les nombres, c’est pour que ça tienne sur la partie qui dépasse de l’intercalaire ?
1 « J'aime »
  • ce serait possible de trier par boîte plutôt que par ordre alphabétique, pour éviter des impressions inutiles à ceux qui n’ont pas fait all-in ?

Pour la gestion des extensions, je ferai des adaptations dans le script pour que les gens le fassent eux-même (oui, ce n’est pas trivial car tout le monde n’utilise pas XeLaTex tout les jours, mais sinon, ça va être pénible de générer tous les fichiers possibles, ne pas gâcher du papier, etc).

  • un code couleur pour différencier les héros/vilains/antihéros

Pour l’instant, il n’y a que les héros/antihéros, pas sûr que je change ça. Encore une fois, je partagerai le code pour que les gens puissent modifier en fonction de leurs besoin, mais ça demande aussi de toucher au fichier csv pour mettre l’info.

  • la police me semble petite pour les noms et les nombres, c’est pour que ça tienne sur la partie qui dépasse de l’intercalaire ?

Oui, le but c’est d’avoir ça au premier coup d’œil et il n’y a que 5mm au total.

1 « J'aime »

Un petit retour sur les tokens plastique : très agréables a manipuler.
Un tray est fourni, parfait, ça pourra aller directement dans une boîte après pimp.

Sauf que.....

ce tray n’est pas au format des autres boites… il fait 5 mm de trop et ne rentre pas sauf dans la boîte fournie. Qui ne s’ouvre pas en cloche, hyper pratique pour des tokens.


9 « J'aime »

Je viens d’éditer le post ci-dessus avec les deux orientations et les deux possibilités : ligne pleine ou marqueurs de découpe.

1 « J'aime »

Erf. Ça, c’est un vrai truc de boulet au niveau de la conception. J’ai du mal à voir comment c’est possible, toutes les boîtes faisant rigoureusement le même format depuis la S1. :crazy_face:

1 « J'aime »

Il y a 5 mm en plus d’un coté et 2 cm en moins de l’autre.
Incompréhensible.

C’est quoi ces tokens « !MAB » ?

:stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

.eitrap al ed nif al rap tnaçnemmoc ne ,teneT edom ne reuoj riovuop ruop tse’C :grin:

17 « J'aime »

Tu t’es bien fait iech pour poster là @merlinpinpin :wink:
Le coup de la boîte trop grande , vraiment des chèvres les gonzes :frowning:
@Eolindel , super taf , pour ma part ce sera en horizontal (comme pour la S1) , c’est indispensable ces séparateurs !

Mais il n’y a pas des séparateurs (verticaux si mes souvenirs sont bons) déjà proposés sur BGG pour cette saison 2?
:thinking:

Que pour la retail box :wink: , mais ça va pas tarder j’imagine . Après , il me semble qu’ils ne sont pas aussi complets !

Oui la difficulté a augmenté sur MUX.
Mais je trouve qu’il y a de meilleurs sensation de jeu.
le seul que j’ai pas réussit à passer pour l’instant de la BT de base est Sabretooth, je le trouve encore plus difficile que Magnéro.
Il est juste immonde en faite :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est pas en français, moins complet, en couleur (ce qui consomme beaucoup d’encre pour pas grand chose).

Pour le choix des héros, certes le nombre de symbole de base compte, mais les cartes spéciales sont encore plus importantes à mon goût. (par exemple qui peut se guérir contre les gros tapeurs)

Et là, pour le coup, ceux qui veulent customiser ça aux petits oignons pour leur solution de rangement, ils pourront le faire s’ils ont un minimum de maîtrise informatique (savoir lancer python, utiliser xelatex), vu que je fournirais le .tex aussi, la partie python est même potentiellement dispensable.

Pour sabretooth, pas mal de monde a l’air de galérer, apparemment wolverine est un must have, et du coup, X-23 qui est quasi un copier-coller doit aider.

1 « J'aime »

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

je devais recevoir le pledge de base et UPS m’informe avoir livré le colis dans ma boîte aux lettres… ce qui est compliqué vu la taille de la boîte et donc je me retrouve avec un colis disparu (ou plutôt volé).

J’envoie à CMON la situation de dépôt de colis mais sans avoir quoique ce soit et voici ce que je lis dans la réponse de CMON :

"However, please note the following terms and conditions of the kickstarter:
If you confirm your pledge within 8 weeks of our notification via email, you agree that our responsibility to you is to ship your order as entered into our pledge manager system, that title and risk passes to you upon delivery to a common carrier for such shipment , and you are responsible for import duties or any other duties that may be payable to the relevant tax authorities, providing correct address information and ensuring this address is deliverable by normal methods.

I will do my best to try and help you recover your package."

Peut-on considérer que la responsabilité peut être transférée vers le destinataire du colis alors que je n’ai pas choisi UPS et que UPS demande que ce soit l’envoyeur qui les contacte pour enquêter sur le colis ?

Quelqu’un est dans la meme situation ? :slightly_frowning_face:

Je pense que le passage sur la responsabilité ne concerne que l’éventuel mauvaise déclaration de ladresse et les taxes non ? La fin indique quils lancent une recherche non ? Enfin ce genre de message générique cest bof bof, le SAV Cmon a bien baissé mais cest toujours l’expéditeur le responsable quand même -_-

1 « J'aime »

Je pense que cette seule mention permet de montrer la mauvaise foi du transporteur. D’autant que le poids est normalement mentionné, donc tu ne peux pas avoir inventé le fait qu’il était matériellement impossible de glisser le colis dans la boite aux lettres.
Bon courage en tout cas :confused:

1 « J'aime »

Suffit de bien savoir tasser ! :stuck_out_tongue:

Toujours pas reçu de mail concernant la livraison, y a til d’autres personnes en attente ?

2 « J'aime »

Oui pareil ici ! c’est long quand même…

1 « J'aime »