Marvel United: X-Men - par CMON

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Comme prévu , j’ai reçu Apocalypse acheté sur okkazeo , bien bien avant mon pledge ! J’ai parcouru un peu les règles en constatant que sur l’arrière de la boîte il est traduit en plusieurs langues la composition du jeu . Il est prévu en retail ?
Peu importe , dans le livre des règles il semble que l’on saute un chapitre lors des explications de l’affrontement contre Apocalypse ! De la page 3 à 4 , on passe du chapitre 4 au 6 !
Je ne pense pas que cela soit prépondérant, j’ai capté l’essentiel mais bon ….
J’avais zappé qu’il était violet le Apo , c’est cool ça :sunglasses:. En revanche les poneys sont pas tops , pas grave ….

1 « J'aime »

A partir de quand on doit s’inquiéter de ne pas avoir son pledge???

1 « J'aime »

Avant longtemps. Ils ont dit qu’un bateau avait du retard donc il manque une container (ou 2) complet !

2 « J'aime »

Les boules ….

ton lien est bon ? J’arrive pas à le récupérer

Forcément je suis dedans. Un classique.

Mon navigateur avait ajouté un s au http, maintenant c’est corrigé.

1 « J'aime »

Tu n’es pas seul. Je suis toujours en attente

Mais sors de ce container!!

2 « J'aime »

Bon du coup première fig terminée…



Je tiens le bon bout… :crazy_face:

Je pense que je vais ouvrir un sujet dans la partie peinture.

16 « J'aime »

j’aime beaucoup. moi j’ose jamais marquer aussi fortement les contrastes (mon éternel pb). la je trouve que ta peau rend super bien.

2 « J'aime »

Merci,
La sculpture de la fig aide grandement. :yum:

Edit sujet créé :

N’hésitez pas à aller déposer vos photos là-bas.

2 « J'aime »

Marrant de commencer par lui :slight_smile: Tu venais de lire la bd ?

Houlà non!
Cette BD là est derrière moi depuis longtemps… :sweat_smile:
Non, je me suis bêtement dit qu’il serait plus facile à peindre que les autres…
Ce qui n’était finalement pas forcément vrai. :roll_eyes:

1 « J'aime »

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Ça interesserait qqn le lot SG + Xforce? Madame a vu les boites et a dit non, du coup je dois garder que la core et l’extension F4…
Je sais mm pas encore si ça peut se mixer avec la boite de base vf ou KS1

1 « J'aime »

Avec des lignes
vertical
dividers-heroes-S1-S2-FR-Lines-vertical.pdf (528,7 Ko)
horizontal
dividers-heroes-S1-S2-FR-Lines-horizontal.pdf (529,4 Ko)

Avec des marqueurs de découpe
vertical
dividers-heroes-S1-S2-FR-Ticks-vertical.pdf (530,1 Ko)
horizontal
dividers-heroes-S1-S2-FR-Ticks-horizontal.pdf (530,9 Ko)

Ça s’améliore doucement, j’ai dû refaire les jetons crise et menace en vectoriel pour que ça reste joli. Je vais voir si jamais je fais plusieurs lignes pour décrire les héros. Il me reste aussi à harmoniser les descriptions et la traduction.

Après, vu que c’est fait avec de la programmation, je vais faire une version sans trait et seulement des marqueurs de découpe, une version UK en letter et probablement une version horizontale. L’avantage, c’est que ça prend assez peu de temps à modifier pour adapter.

EDIT : améliorations diverses

12 « J'aime »