Marvel United: X-Men - par CMON

Du coup, si ca réinteresse du monde, c’est
3€ les 6 menaces
3€ les 10 thugs
3€ les 10 civils,
4€ les 10 multiplemen
6€ les 15 doombots

4 « J'aime »

Je vais être en déplacement là, mais tu peux me mettre de côté 10 Multiplemen et 15 Doombot?
Je te paie ce week-end.

1 « J'aime »

pas de soucis.

1 « J'aime »

image

12 « J'aime »

M’en fout, j’aurais au moins les pitous de @Jabb :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

si ca console, j’ai pas mon mail non plus (enfin, Jub qui recois mon pledge ne m’a pas recu le mail)

1 « J'aime »

Super , merci , j’attends de tout recevoir ( la saint glinglin) et je te tiens au jus aussi de mon côté . Ce sont les mêmes que l’ami australien sur Etsy ?

Non non, ce sont les miens

1 « J'aime »

Rassurez vous, j’ai eu mon mail hier mais toujours pas prévu en livraison :stuck_out_tongue:

14 « J'aime »

Petit retour à chaud de l’unboxing.

Je n’ai absolument aucune casse. Rien. Même les trays sont propres, juste un légèrement enfoncé (et ça se voit à peine). Soit j’ai de la chance, soit ils ont amélioré leur conditionnement (J’avais des espèces de cornières en carton épais dans les 4 coins du paquet)

La qualité des figs est juste ouf, il y a vraiment des pièces sublimes (en particulier les méchants en SGs).

Mention spéciale pour les sentinelles. Elles sont vraiment terribles. Et lourdes ! Je regrette vraiment pas celui là.

Par contre je n’ai pas eu le tapis. J’imagine qu’ils envoient en séparé.

1 « J'aime »

T’as récolté plus de like qu’avec orcquest, on se demande bien pourquoi x).

Idem, mais quand même un couvercle de boîte bien amochée, une autre légèrement et 2 inserts tout pétés. La vérité est donc ailleurs

il y a des nouvelles du pledge manager?? ou bien on attend la fin de la guerre en ukraine? :wink:

Adieu…

2 « J'aime »

13 « J'aime »

Mince je me suis trompé de fil avec marvel zombies!!

Colis reçu hier. 2 inserts plastique cassés sur les coins. Réparé avec du scotch. Ils ont réduit les coûts sur les insert, c’est du papier à cigarette, rien à voir avec la saison 1…

Euh… Il te manquerait pas la boîte de base par hasard ??

Il l’a ptet reçu en 2 vagues :slight_smile:

1 « J'aime »