Du coup, si ca réinteresse du monde, c’est
3€ les 6 menaces
3€ les 10 thugs
3€ les 10 civils,
4€ les 10 multiplemen
6€ les 15 doombots
Je vais être en déplacement là, mais tu peux me mettre de côté 10 Multiplemen et 15 Doombot?
Je te paie ce week-end.
pas de soucis.
M’en fout, j’aurais au moins les pitous de @Jabb
si ca console, j’ai pas mon mail non plus (enfin, Jub qui recois mon pledge ne m’a pas recu le mail)
Super , merci , j’attends de tout recevoir ( la saint glinglin) et je te tiens au jus aussi de mon côté . Ce sont les mêmes que l’ami australien sur Etsy ?
Non non, ce sont les miens
Rassurez vous, j’ai eu mon mail hier mais toujours pas prévu en livraison
Petit retour à chaud de l’unboxing.
Je n’ai absolument aucune casse. Rien. Même les trays sont propres, juste un légèrement enfoncé (et ça se voit à peine). Soit j’ai de la chance, soit ils ont amélioré leur conditionnement (J’avais des espèces de cornières en carton épais dans les 4 coins du paquet)
La qualité des figs est juste ouf, il y a vraiment des pièces sublimes (en particulier les méchants en SGs).
Mention spéciale pour les sentinelles. Elles sont vraiment terribles. Et lourdes ! Je regrette vraiment pas celui là.
Par contre je n’ai pas eu le tapis. J’imagine qu’ils envoient en séparé.
T’as récolté plus de like qu’avec orcquest, on se demande bien pourquoi x).
Idem, mais quand même un couvercle de boîte bien amochée, une autre légèrement et 2 inserts tout pétés. La vérité est donc ailleurs
il y a des nouvelles du pledge manager?? ou bien on attend la fin de la guerre en ukraine?
Mince je me suis trompé de fil avec marvel zombies!!
Colis reçu hier. 2 inserts plastique cassés sur les coins. Réparé avec du scotch. Ils ont réduit les coûts sur les insert, c’est du papier à cigarette, rien à voir avec la saison 1…
Euh… Il te manquerait pas la boîte de base par hasard ??
Il l’a ptet reçu en 2 vagues