Exac’ !
C’est livré, Champagne !
@spout : dis moi tu ne serais pas en train de jouer avec nos boites ? Hein ???
ou alors tu as le droit de peindre mes figs
On a des infos concernant la livraison des tapis ?
La question la plus redondante sur FB et Cwowd actuellement.
Réponse officielle
Les tapis sont envoyés à part, à ce jour personne ne l’a reçu.
Ça me fait penser à une rencontre aléatoire dans Fallout 2, où tu trouves un abri qui a reçu par accident un stock de puces d’eau (l’objet de quête de Fallout 1).
Si je reçois tous les tapis mais pas mes boites, on s’arrange?
Unboxing fait, a part un thermo qui a un petit coup, tout est nickel.
Merci livreur UPS ?
Livreur super cool, qui accepte toujours que je le rejoigne sur un lieu de livraison tiers (puisque je suis au boulot) quelque part sur sa tournée. Colis ouvert, juste déballé days of future past et les sentinelles sont parfaites. J’ai hâte de voir ça ce soir.
Pensée à ceux qui sont encore à quai… Coeur avec les doigts pour vous.
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon pledge, et je me rends compte que j’ai beaucoup trop de boites. Pas le temps de jouer à tout cela, trop de place…
Je voudrais avoir vos retours sur les meilleures extensions, que je conserverais, et je revendrais les moins bonnes…
Il y a déjà eu un retour de la part de Vinside…
D’autres opinions? (et la phoenix Vinside?)
X Force, est elle bien? Je sais, tout le monde l’a, mais si le jeu sort en boutique, peut être que cela pourra intéresser du monde…Pour l’instant la seule que je suis sûr de garder, c’est la grosse boîte des SGs.
Les Sentinelles sont magnifiques, mais sont elles intéressantes à jouer? Moi j’ai envie de les garder mais si vous me dites que c’est bof…Vinside dit qu’elles sont nulles, mince qui les aimait bien…
Et la campagne? Je trouve les cavaliers moches, mais sont ils bien pour le jeu (inverse des sentinelles en fait). Vinside dit que c’est top…
Et dans les autres? Merci de vos réponses!!
PS: j’ai eu 0 casse!
toujours pas de mail de mon coté…
Déjà, garde les extenions sui ont un maximum de vilains vu que c’est par eux que tu as plus de variétés au niveau des sensations de jeux.
Phenix Five ou de la S2 Sinister Six et Infinity Gauntlet par ex.
Ok merci. La phoenix five est donc bien…Et les sentinelles? apocalypse aussi ?
Si tu te sépares des Fantastic Four, je suis preneur !
En fait la livraison de MUX c’est comme le COVID. J’ai échappé à la première vague, la deuxième, la troisième… On en est à combien là?
J’ai pas tout suivi, mais, on n’en est pas à la all-inmicron ?
pour moi c’est la variant Nada
Pour moi ça fait deux jours que dhl me donne un créneau sans apparaître et me promettre que demain c’est le bon et que non il est dans le camion de livraison vous ne pouvez pas venir le chercher à l’entrepôt.
C’est pour économiser sur les fdp, ils vont faire une seule vague avec ton all-in MZ, le tout livré dans le vaisseau de Galactus…
Mail reçu mardi, livraison prévue demain par UPS… sauf que je ne suis pas chez moi demain.
Et pas possible de modifier la date de livraison sur leur site de merde, et par téléphone on me dit qu’il faut attendre une première tentative de livraison pour pouvoir reprogrammer…
Quand je pense qu’avec la Poste, on peut modifier la livraison en 5 minutes dès le premier mail… Ah y’a pas à dire, c’est beau l’ouverture à la concurrence.
UPS, pire boîte de livraison, vraiment, je crois que je n’ai jamais eu une seule livraison par eux qui se soit passée sans problème.
11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON