Marvel United: X-Men - par CMON

Ah ah un peu, après bon c’est que des boîtes, et le sav de cmon a l’air bon… Juste de la patience ^^

CMON ayant un très bon SAV, il aurait eu tord de ne pas l’accepter au risque qu’on lui dise que son pledge entier serait expédier des USA avec frais de douane ^^

3 « J'aime »

Arrivé ici aussi, pas de casse au niveau des figurines, quelques inserts un peu abîmés quand même mais c’est pas la cata que j’ai pu voir chez certains, donc on va faire avec !

Va falloir faire un peu de place dans la Kallax, par contre :sweat_smile:

2 « J'aime »

ahhhh les livreurs « malins »… recevant des colis régulièrement au boulot de tout type et toute taille depuis un certain temps déjà, les colis abimés m’ont été cachés de différentes manières, en mode filou jusqu’au mode buffle « tamponnez , je suis pressé là… »

Oh que oui… même mes livreurs habituels ont tenté lorsqu’il y avait l’occasion de le faire :sweat_smile:

Je souhaite me faire une traduction en pnp avec des persos des extensions que je n’ai pas pris. Quelqu’un pourrait m’envoyer en PM une photo ou un scan des cartes heros/vilain pour Apocalypse et Bob (de Deadpool) ?
Merci :innocent:

Bon bien reçu mon pledge et juste une boîte un peu enfoncée mais tout le matos est intact.

A chaud j’ai l’impression que la qualité des figurines est montée d’un cran, vraiment super matos.

Purée la même… mon pote le reçois alors qu’il a pledge bieeeeeen après et qu’il habite à 10 kms de chez moi… on va pas y jouer ce week-end… xD

11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Faut que j’arrête de regarder les infos

9 « J'aime »

C’est une machination pour que tu continues de faire des mêmes :grin:

6adpd2

2 « J'aime »

téléchargement.jpeg

2 « J'aime »

:sob::sob::sob::sob::sob::+1:t2:

1 « J'aime »

J’ai envoyé mon message au sav le 13 mars.
Réponse aujourd’hui (donc le 29 mars) comme quoi ils m’envoient les pièces défectueuses.
A suivre…

3 « J'aime »

Tu les recevras avant même nos pledges perdus dans la Manche

2 « J'aime »

correction :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

T’as raison :joy:

ça ne sera pas perdu pour tout le monde :

giphy

200