Marvel United: X-Men - par CMON

Tu comprends pourquoi je voulais envoyer des photos de Sentinelles toutes pétées :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Hen ça me soule d’aller checker la boîte aux lettres tous les soirs… en me disant:
« alors peut-être » et puis non… Bon bah c’est pas grave xD

Elles vont être drôlement pété tes boîtes si tu les attend dans ta boîte au lettre
:arrow_right: :mailbox_closed:

2 « J'aime »

J’avoue que… en plus j’ai repris le pledge all-in de la saison 1, ça va faire juste…
Naaaaaan mais j’attends l’avis de passage vu que je bosse presque tout le temps… je vois ça venir sauf en cas d’envolée sauvage de carton de la part d’UPS xD

Cmon écrit en GROS le contenu du carton , c’est secure , pas de problème , pas du tout ostentatoire !

1 « J'aime »

C’était la même pour Super Fantasy Brawl… en ENORME sur le carton :joy:

1 « J'aime »

que ce soit marqué cmon, osef, les gens connaissent pas. mais c’est surtout le gros ‹ xmen › qui peut tenter à mon sens.

4 « J'aime »

Heyy mail recu aujourd’hui :slight_smile:

6 « J'aime »

Ça se rapproche :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Bon , Grenoble reçoit , ça se rapproche du sud ! C’est long pour traverser la France sans dec …

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie. (mais quand même :smiling_imp:)
Je suis à 100 Km de Grenoble et j’ai déjà reçu mon pledge depuis 3 semaines… :stuck_out_tongue_winking_eye:
Moi qui dis sans arrêt que je vis dans un trou paumé… :rofl:

1 « J'aime »

Moi j’ai arrété de me dire que dans la logistique il y avait quelqu’un qui réfléchissait aux destinations…

2 « J'aime »

Oui c’est le fruit du hasard , je disais ça par amertume ^^

1 « J'aime »

Je voudrais pas être grossier, mais « MERDE »!!
Moi j’ai rien reçu.

2 « J'aime »

Mail reçus pour les 6 colis (55.10 kg - on est 3 sur la livraison).

2 « J'aime »

Il y a plus de chance que cela soit par taille/poids/encombrement que par destination (du moins pour un même pays) ^^

8,80kg pour 2 allin.
Je suis doute et suspicion.
Je pense qu’un autre colis doit arriver

EDIT: le 2eme est plus petit: 8,70kg :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

petite danse de joie \O/

1 « J'aime »

Moi aussi les mails viennent d’arriver, je suis joie ! :star_struck:
Bon maintenant attendons de voir dans combien de temps cela doit arriver … et dans quel état :crossed_fingers:

3 « J'aime »

:scream: Alors ça n’était pas un mythe

8 « J'aime »