C’est quoi tous ces gens qui n’ont pas pris les 4 fantastiques…
En tout cas, tant que vous avez tous pris Phoenix Five la meilleure extension c’est pas grave.
C’est quoi tous ces gens qui n’ont pas pris les 4 fantastiques…
En tout cas, tant que vous avez tous pris Phoenix Five la meilleure extension c’est pas grave.
Je ne crois pas, on a reçu deux Core Pledge (groupés) à Fontaine vendredi dernier.
ACTU #101
1 avril 2022
Mutants, unite!
We got another delivery update for you, but first, an important message:
EUROPE Hub: 2 containers have been delayed and we’re still awaiting information on delivery time. The remaining 2 containers have just arrived at the hub. This includes the container with the Playmats, which will start being dispatched April 1st.
Oui , les playmats arrivent , pour tout ceux qui s’interrogeaient
Je me demande même si ce n’était pas ce qui bloquait notre envoi ?!
Mais non , c’est la ligne Vichy on te dit . Le sud , les bouseux , il viennent après
petite correction importante
En même temps c’est le 1er avril …
La séparation des vagues s’est donc faite au niveau du Drac. Pas de bol quand même!
Vu que ce sont des envois différents, je ne pense pas
J’ai reçu le pledge depuis des semaines, pas le playmat
Je viens de recevoir le suivi pour le Playmat
J’ai récupéré mon pledge ce matin.
Est ce que certain ont également eu les tray cassés? 2 boîtes où il est fendu mais ça va. Par contre, celui de la boîte X-force est vraiment cassé au niveau de l’emplacement de carte du milieu. Si je met les cartes dedans, elles vont passer sous le tray :/.
Vous pensez que le SAV peut faire un truc pour ça? Parce que, bon, c’est pas non plus gratuit tout ça. Ça serait pas mal que ça arrive dans un état correct.
Tu peux remonter le sujet et lire ici ou ailleurs les retour sur ces thermo catastrophiques.
Il y a magnifestement eu de l’économie mal placée.
Tu peux faire marcher la SAV.
Apres, je me fais pas d’illusions, si CMON nous envoie les mêmes thermo en remplacement, le risque de recevoir des miettes est reel.
Oui j’en ai un aussi en 3 parties. Littéralement. Ça se ballade comme ça veut la dedans.
je pense que si d’autres personnes avaient eu le même souci on en aurait entendu parler ici, … wait !
t’es pas passé souvent sur le forum récemment toi…
Je recherche :
Si vous ne les utilisez pas, ça m’intéresse!
J’ai la boite Deadpool neuve, sous cello, dispo à l’échange contre les lieux ou les tokens.
Sinon, paiement en PayPal sonnant et trébuchant, si vous préférez ; ou bien en cash entre amis (RMP possible sur Paris). C’est vous qui voyez
Merci !
Si, mais j’ai un peu la flemme de relire 800 messages en attente. Disons que j’ai à peine le temps de me tenir à jour sur les nouveaux sujets. Si t’as assez de temps, grand bien t’en fasse, c’est pas mon cas.
Après si ça t’emmerde de me répondre, t’es pas obligé hein! Mais a priori t’as quand même pris le temps de faire ta remarque à deux balles. Je te remercie d’avoir pris un peu de ton temps pour ça…
Donc pour résumer ton temps est trop précieux pour le gaspiller a survoler ce topic alors autant le faire perdre aux autres. Bonne mentalité.
Et t’as quand même pris le temps de faire ton ouin ouin.
Nop, mon temps libre est utilisé pour passer un peu de temps agréable sur ce forum, mais pas pour relire les 800 messages en attente. J’ai posé 1 fois une question sans relire plus de 10 messages au dessus parce que je venais de sortir de garde et que j’avais juste envie d’une réponse rapide avant d’aller me coucher…
Si ça vous emmerde de répondre aux questions, faut pas venir sur un forum.
J’aime beaucoup ce forum. Mais il y a parfois des réponse extrêmement condescendantes sans raison… J’ai demandé de l’aide et j’ai été servis. Je ne le referai plus, ne vous inquiétez pas.
Édit: et oui, en relisant mon dernier message, je me rend compte que celui ci peut paraître condescendant, et je m’en excuse. Mais vraiment c’est chiant de voir les gens avec qui on partage une même passion, vous prendre de haut.
Le débat est clos, je suis désolé de ne pas avoir relu tous les messages précédant. Néanmoins merci a ceux qui m’ont répondu
J’ai recu mon pledge avec 3 boites et les SG et rien de cassé !
Mais je suppose que cmon dispose d’un sav pour ca.