Marvel United: X-Men - par CMON

Un SAV au cas où t’as rien de cassé ?? :thinking:
Oh bah oui qu’ils doivent bien avoir ça et c’est pas les seuls je pense :grin:. Et n’oublie pas, si t’as besoin de rien appelle moi ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

6 « J'aime »

euh j’ai juste pris le temps de faire de l’humour
ton message était assez cocasse étant donné que ça a été LE sujet du topic pendants plusieurs jours/semaines…

Ma réponse, qu’elle t’ait fait rire ou non, indiquait clairement que tu n’étais pas du tout le seul. C’était juste subtil :sunglasses:

2 « J'aime »

Je commence à ressentir ce que Chris Rock a pu ressentir après avoir fait une blague qui n’a pas plut à tout le monde…

Une douleur à la joue ? :thinking:

3 « J'aime »

Je te dirai que se foutre de la gueule d’une femme malade, tu peux te douter que ça ne plaira pas à tout le monde.
Alors que là effectivement, on peut lire des messages comme cela tous les crans de roulette de la souris ! :laughing:

1 « J'aime »

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Ok, désolé de ne pas avoir compris la nuance. Ce n’est pas toujours évident par écrit, et la fatigue n’aide pas.

En effet je ne suis pas remonté très haut dans les message du forum, je le fait d’habitude, mais là je manquais de temps et ça m’a un peu soulé de recevoir un tray complètement explosé.
En faite c’est le poids des tas de carte qui détruit le tray. Si ils en avaient fait 3 petits au lieu d’un gros, il y aurait eu moins de casse, je pense.

Du coup merci pour la réponse et désolé pour l’incompréhension.

1 « J'aime »

pas de souci :slight_smile:
ouais ce qu’on disait aussi c’est que la plastique est plus fin, ça le rends du coup plus fragile
Après le surplus de carte achève le tout

Oui, enfin, parler de « maladie » montre quand même un positionnement très partisan dans l’histoire. Tu n’as certes pas ajouté « incurable », mais bon. :wink:

(On pourrait éventuellement ajouter que Rock a dit qu’il ne le savait pas, mais (a) on n’est pas obligé de le croire et, (b) si tant est que ce soit vrai, le fait de savoir ne l’aurait pas forcément empêché de lancer sa vanne de toute façon.)

2 « J'aime »

Pourquoi « positionnement partisan » ??? C’est un fait que j’énonce c’est tout. Elle ne se coupe pas les cheveux par choix, elle les perd par maladie ?!?

Après je te dirai que je me fous un peu de la femme de Will Smith et consort, je suis plus agacé par le fait que j’ai encore perdu contre Stryfe avec la X-force certainement par trop d’assurance car je me suis fait avoir par les overflows successifs qui ont fait gagner Stryfe alors que d’habitude je ne m’en prends pas si svt … Mais c’est vrai que les PV de Stryfe descendent doucement si tu laisses ses menaces… 'et encore je n’en ai laissé qu’une seule …

Pas forcément. La perte de cheveux peut avoir des tas de causes, le stress et les facteurs génétiques étant les plus fréquentes. Et parler de maladie dans ce cas me semble vouloir artificiellement aggraver la portée de la blague.

Le mec a fait une vanne sur la femme de Will Smith (pas sur une « femme malade »), Smith s’est bidonné de rire puis a vu que sa femme le prenait mal et a dû se dire « si je ne réagis pas, elle va encore me faire la gueule et retourner avec le pote de notre fils », ça ne va probablement pas plus loin.

Sauf pour lui, rapport aux conséquences de son acte, bien sûr…

1 « J'aime »

Elle a une alopécie ! C’est une maladie auto-immune qui s’attaque entre autre aux poils/cheveux !

A part si tu penses qu’elle ment sur son état depuis plusieurs années ! Donc j’avoue ne pas comprendre tes remarques excepté si c’est pour polémiquer sur tout ?!? :face_with_raised_eyebrow:

Pour vous réconcilier: l’alopécie peut désigner soit la maladie auto-immune, soit le fait de perdre ses cheveux avec des causes qui peuvent être variées.

Pinkett Smith said, she had “every kind of test” and wasn’t certain about why she was losing hair.

“People said stress. People say, ‘Oh, you have, you do have alopecia,’” she said.

Bref, on ne va pas épiloguer. Pour moi, une chute de cheveux accélérée, c’est pas vraiment ce que j’appelle une maladie. Mais bon, c’est pas la fin du monde, hein… :wink:

C’est pas une réplique d’Apocalypse au Professeur Xavier ca ?

8 « J'aime »

La fin d’une (longue) attente, le début d’une aventure :star_struck:

(Évidemment, reste à voir la casse à l’intérieur. Depuis l’extérieur rien à signaler).

Et en prime, je viens de recevoir le tracking UPS pour le playmat. Une belle semaine s’annonce.

5 « J'aime »

Oui surtout… que je viens de recevoir mon precieux !!!

1 « J'aime »

Avec l’envolée du prix du gaz, c’est décidé, j’isole mes murs !

21 « J'aime »

Tu peux faire un match de 4 Magneto contre Magneto avec ça!

Voilà c arrive chrz moi aussi faut checker maintenant

4 « J'aime »